Publié dans Revue

[Revue] 5 essentiels de l’automne!

Coucou tout le monde! On se retrouve aujourd’hui pour un article sur mes 5 essentiels de l’automne! Je sais pas pourquoi mais il n’y a pas vraiment de couleurs automnales mais beaucoup de bleu parce que c’est ma couleur préférée!!

Mon premier essentiel est ces baskets New Balance que je vous ai récemment présenté dans un haul. C’est vraiment des chaussures confortables que je met très souvent.

IMG_0017[1].JPG

IMG_0015[1].JPG

Le deuxième essentiel est ce baume à lèvres NUXE dont je vous avais fait la revue juste  ici. C’est vraiment le baume à lèvres parfait quand les températures baissent et que les lèvres deviennent sèches.

IMG_0010[1].JPG

IMG_0011[1].JPG

On continue avec ce manteau Promod qui j’avoue est à ma maman à la base mais bon je le porte beaucoup parce qu’il est sublime. Elle a vraiment bon goût ma maman ;). Je trouve que ça ne rend pas très très bien en photos mais je peux vous assurer qu’en vrai, c’est sublime!

IMG_0023[1].JPG

IMG_0024[1].JPG

L’avant dernier essentiel est ces deux palettes Too Faced aux tons chauds que j’ai ressorti pour l’automne et l’hiver aussi. Pour se maquiller, ces deux palettes sont géniales, on peut réaliser des maquillages naturels et passe-partout autant que des maquillages plus travaillés.

IMG_0009[1].JPG

IMG_0008[1].JPG

IMG_0007[1].JPG

Et pour finir, cette écharpe que je crois bien vous avoir déjà montrer vu que je l’ai depuis au moins un an. Elle vient de chez Cyrillus et c’est ma préférée, je la met quasiment tout les jours. Elle tient chaud et elle est belle!

IMG_0013[1].JPG

Si vous connaissez certains de ces articles que je vous ai présenté, n’hésitez pas à me laisser votre avis dessus!

J’espère que cet article vous a plu et je vous dis à la semaine prochaine!

Gros bisous,

Mathilde♥

Auteur :

blogueuse lifestyle/mode/beauté/cuisine

2 commentaires sur « [Revue] 5 essentiels de l’automne! »

Laisser un commentaire

