Publié dans favoris

[Favoris] Novembre ’16

Bonjour à tous, je vous retrouve aujourd’hui pour mes favoris du mois de Novembre. Je n’en ai pas beaucoup mais j’y ai rajouté des favoris musique que j’avais vraiment envie de vous partager!😉

Je commence avec ce correcteur Kiko que je ne connaissais pas. C’est un correcteur liquide que j’ai pris en teinte 3 et j’avais un peu peur qu’il soit trop foncé mais il se fond très bien à mon teint et donne un rendu naturel. Je trouve qu’il a une bonne tenue et une très bonne facilité d’application.

IMG_0009[1].JPG

IMG_0010[2].JPG

Je crois que ce mois-ci j’en aurai parlé beaucoup. Sans surprise, le baume à lèvres Rêve de miel dont je vous ai fait la revue il y a trois semaines. C’est une super découverte que je pense racheter!

IMG_0011[1].JPG

IMG_0015[1].JPG

Le dernier favoris beauté est la Chocolate Bon bons de Too Faced. Ce mois-ci comme je vous l’ai dit dans mes essentiels de l’automne, j’ai ressorti les palettes aux couleurs chaudes même si celle-la possède des couleurs aux tons froids et j’utilise énormément celle-ci!

IMG_0005[1].JPG

IMG_0006[1].JPG

Côté musique, j’ai quelques chansons à vous présenter. Vous le savez sûrement mais la musique est très importante pour moi et j’en écoute beaucoup, presque H24! Je vous propose donc cette sélection des chansons que j’ai beaucoup écouté ce mois-ci:

  • Bâtard – Stromae
  • Heathens – Twenty One Pilots
  • Keep up – Félix Cartal
  • Jungle – Emma Louise
  • Philharmonics – Agnès Obel
  • Mama Said/Better than yourself – Lukas Graham
  • Nothing Left – Kygo

Connaissez vous ces produits? Ces musiques? Vous en pensez quoi?

Bisous, Mathilde

Auteur :

blogueuse beauté/mode/pâtisserie

9 commentaires sur « [Favoris] Novembre ’16 »

    1. Je vais bien, merci! Et toi, la famille se porte bien?
      Hum je ne sais pas, pourquoi pas! Je ne sais pas si j’ai le potentiel pour faie ce genre d’émission même si j’en serais vraiment heureuse! D’ailleurs tu pourras dire à Lou que mon prof de musique l’aime beaucoup et nous fait même chanter sa reprise de Carmen!
      Bisous♥

      Aimé par 2 people

  1. Coucou je vois tes articles un peu tard mais j’adore les lire ! J’adore lire tes articles en général !
    Continue comme ça ! Pour dire vrai, je n’ai pas trop « testé » ces produits mais ils m’ont l’air bien à voir !
    Et les chansons sont géniales !
    Bisous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

