Publié dans whishlist

[Whishlist] Noël approche!

Bonjour tout le monde, aujourd’hui je vous retrouve pour une whishlist. J’aime moins qu’avant le concept de la whishlist, je trouve que ça fait trop « Je veux ça, je veux ça et ça et puis ça aussi… ». Et même si on m’a toujours appris à dire j’aimerais avoir et pas je veux, j’ai l’impression que le concept de la whishlist est cela. Du coup, je voulais comme même la faire parce que je trouve ça comme même cool et puis c’est toujours sympa, on peut y trouver des idées cadeaux. Certes c’est ce que j’aimerais avoir mais il n’y a en rien une obligation.

Abonnement Netflix: Je suis de plus en plus attirée par les séries et je pense qu’un abonnement Netflix serait un bon début. Il y a quelques séries qui me font bien envie!

netflixcrédit photo: google chrome

Abonnement My Little Box: Encore un abonnement, haha! J’aime beaucoup My Little Box et son concept, j’ai très envie de recommencer à en recevoir!

my-little-boxcrédit photo: My Little Box

 

Absence – Laurent Olivier: Un livre que j’ai découvert en trainant sur Amazon et j’ai vraiment envie de le lire, l’histoire a l’ai top!

absencecrédit photo: Amazon

Combinaison doudou, oreilles de panda – Etam: Alors clairement j’ai trop trop envie d’avoir cette combinaison! Les panda, c’est trop bien (Alice 😉 ) et puis c’est tout doux et trop chou aussi!

panda.jpg crédit photo: Etam

The Chocolatier – Too Faced: Petit bonus de cet article! Je n’en ai pas besoin mais je le trouve hyper beau, la palette a des teintes supers jolies et je n’ai testé aucune des miniatures proposés.

the-chocolatier crédit photo: Sephora

Voilà les petites choses qui me font envies!

Gros bisous,

Mathilde

Auteur :

blogueuse beauté/mode/pâtisserie

3 commentaires sur « [Whishlist] Noël approche! »

Laisser un commentaire

