Publié dans beauté, Haul, Noël

[Haul] Xmas presents 2K16 + quelques achats

Coucou tout le monde,j’espere que vous avez passé un joyeux Noël! Aujourd’hui je vous retrouve pour vous présenter les cadeaux que j’ai reçu à Noël ainsi que quelques achats! ❤️

Je commence par ma commande Asos que j’ai reçu il y a quelques temps! J’ai tout d’abord commandé ces derbies noirs de chez New Look. C’est vraiment un coup de cœur et je les mets très souvent! Il me semble qu’elles n’étaient pas bien chères!

IMG_0060[1].JPG

Et j’ai rajouté à ma commande ce tod bag aux ondes positives que j’ai trouvé chez les hommes.

IMG_0058[1].JPG

Passons aux cadeaux de Noel que j’ai reçu cette année et on commence par cette combinaison pyjama super cooconing et confortable que ma maman m’a offert!

IMG_0090[1].JPG

De la part de mes parents, j’ai reçu un abonnement de trois mois à My Little Box dont la première était celle de Décembre que je n’ai toujours pas reçu, mais une fois que je l’aurai, je vous en ferais une revue. J’aime beaucoup ces box et c’est toujours un plaisir d’en recevoir.

my-little-box

De la part de ma marraine, j’ai reçu cet énorme livre de patisseries Marabout qui contient 500 recettes faciles. Je l’ai regardé et il m’a l’air top! Ainsi que le livre Qui-est tu Alaska? de Jonh Green que j’avais déjà lu mais que  je n’avais pas.

IMG_0086[1].JPG

IMG_0087[1].JPG

De la part de mes grand-mères et de mon parrain j’ai reçu de l’argent. A cela, ma grand-mère paternel a rajouté du chocolat parce que j’adore ça.

IMG_0094[1].JPG

Ma tante nous a offert a toutes mes soeurs des sucettes en chocolat super mignonnes.

IMG_0084[1].JPG

Et pour finir, mon papa m’a acheté un mini puzzle d’une œuvre de Hokusaï!

IMG_0088[1].JPG

J’espère que cela vous a plu et je vous dit à demain pour un article bonus.

Bisous, Mathilde

 

Auteur :

blogueuse beauté/mode/pâtisserie

4 commentaires sur « [Haul] Xmas presents 2K16 + quelques achats »

Laisser un commentaire

