Publié dans beauté, Box

[Box] My little Christmas box!

bonjour tout le monde, c’est avec un peu de retard que je vous présente la my little Christmas box de Décembre que je devais recevoir pour Noël mais qui s’est révélé arrivée plus tard. Mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais et je vous la montre maintenant. Il y aura donc deux articles box ce mois-ci mais je ne pense pas que ce soit très très grave!

IMG_0106[1].JPG

Le design de la box est vraiment sublime, j’en suis fan, tout à fait dans l’ambiance de Noël! En plus les sucres d’orges, j’adore!

IMG_0109[1].JPG

Quand on ouvre, on découvre cette carte faite par Kanako qui est super belle puis le magazine qui après avoir été lu est plutôt pas mal.

IMG_0110[1].JPG

IMG_0111[1].JPG

Les goodies sont supers! On a tout d’abord ce joli bracelet de la marque LOU.YETU dont je suis tombée in love! C’est vraiment un bijou!

 

Et nous avons comme deuxième goodie une jolie bougie aux senteurs de Noël et au  packaging super cute!

Passons maintenant aux produits que contient cette box et je suis moyennement satisfaite. On trouve en premier un Shampoing Schzarzkofp que j’ai déjà testé. Il est super bien mais honnêtement, je ne pense pas que l’on achète des box pour recevoir des shampoings même si c’est une exclusivité coiffeur! Il y a également ce deuxième produit qui ne m’a pas trop plu. C’est cette eau de parfum Weleda qui sent les agrumes mais si vous voulez mon avis, c’est pas trop ça! Et enfin, ce duo d’ombres à paupières dans les tons prunes qui est super bien! Je l’ai essayé et la tenue est très bonne, les fards sont un peu poudreux mais ils me plaisent beaucoup! Le pochon est super mignon par contre!

IMG_0116[1].JPG

IMG_0121[1].JPG

IMG_0122[1].JPG

J’espère que cet article vous aura plu et on se retrouve très prochainement pour de nouveaux articles!

Gros bisous, Mathilde

Auteur :

blogueuse lifestyle/mode/beauté/cuisine

6 commentaires sur « [Box] My little Christmas box! »

Laisser un commentaire

