Publié dans beauté, Playlist

[Playlist] Mes musiques favorites!❤

Bonjour tout le monde, j’espère que vous allez bien et aujourd’hui je vous propose une playlist de mes chansons favorites en ce moment! La musique fait à part entière partie de ma vie et on peut le dire, je suis addict.. J’ai d’ailleurs comme projet de reprendre le piano car j’en ressens de plus en plus le besoin.

Back to black – Amy Winehouse

Hurts so good – Astrid S

How can I do – Anwar

To the Hilt – Banks

Cancer – Twenty One Pilots

Radioactive – Pentatonix

Riverside – Agnes Obel

2 heads – Coleman Hell

Heal Tomorrow – Naive New Beaters

Hometown – Twenty One Pilots

Breaking Bouderies – Jenn Sarkis

Haze – MAI LAN

Shape of you – Ed Sheeran

Tera in my heart – Twenty One Pilots

Human – Rag’n’Bone Man

J’espère que je vous aurai fait découvrir des musiques et cela me ferait vraiment plaisir que vous cliquiez sur les liens pour en écouter certaines!

Gros bisous, Mathilde

 

 

Auteur :

blogueuse lifestyle/mode/beauté/cuisine

2 commentaires sur « [Playlist] Mes musiques favorites!❤ »

Laisser un commentaire

