Publié dans Mode

Fashion Week Milan fall/winter 2017!

Coucou tout le monde, j’essaie d’innover, surtout au niveau de la mode et j’ai décidé de vous parler des mes coups de cœur  de la fashion week de Milan qui s’est déroulé il y a environ une semaine. Après avoir regardé toutes les photos des défilés, j’ai sélectionné deux marques qui m’ont beaucoup plu. J’ai été assez déçu car je n’ai pas trouvé mon bonheur partout mais bon, j’ai comme même des pépites!

Je commence par Giorgio Armani car c’est dans leur défilé où j’ai trouvé le plus de belles choses. Je trouve ce manteau vraiment beau, il est classe mais toujours dans un style décontracté. Il m’a d’ailleurs l’air plutôt confortable.

giorgio armani 1.jpg

Je trouve ce manteau sublime, très élégant. La couleur beige marron est vraiment cool pour un manteau et le détail de la fourrure retournée me plaît vraiment.

giorgio armani 2.jpg

Dernier coup de cœur homme, ce manteau vert sapin. C’est une tuerie, il est très classe et la couleur pas forcément commune donne du peps à ce manteau.

giorgio armani 3.jpg

Cette tenue est vraiment top! Le bomber/ manteau léger est super beau et mignon avec le motif chien. Il se marie super bien avec le pantalon et les bottines. Le détail du chapeau rajoute une touche d’originalité à la tenue qui est je crois ma préférée!

giorgio armani 4.jpg

J’aime énormément ce manteau très chic et beige en plus! J’aime d’autant plus les motifs du haut et du pantalon.

giorgio armani 5.jpg

Pour finir chez Gorgio Armani, ce magnifique manteau en velours bleu. Je trouve que le bleu en velours rend super bien en même temps c’est ma couleur préférée!.

giorgio armani 6.jpg

On passe ensuite à la marque Frankie Marello qui est une super découverte. J’adore le pull du mannequin avec ces ailes en relief. Je n’ai jamais vu un pull aussi beau. Il va, en plus,  super bien avec le pantalon.

frankie-morelli-1

J’aime beaucoup le pull qui a, il me semble une tête de chat, il est super mignon. Et le  pantalon va super bien avec. Je suis fan!

frankie-morello-2

Crédit photo: Milanomodauomo

J’espère que cet article vous a plu et je vous embrasse fort!

Mathilde

Publicités

Auteur :

blogueuse lifestyle/mode/beauté/cuisine

4 commentaires sur « Fashion Week Milan fall/winter 2017! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s