Publié dans beauté, Box

[Box] My Little Fresh Start Box!

Bonjour tu tout le monde, aujourd’hui je vous propose la revue du contenu de la my little Box de Janvier qui se nomme Fresh start! Et elle est plutôt pas mal!

IMG_0192[1].JPG

J’apprécie beaucoup l’idée du pochon qui est d’ailleurs sublime. Il n’y a également plus de magazine. IMG_0193[1].JPG

Dans la catégorie goodies, on trouve un planner très pratique et mignon. Je m’en sers quasiment tous les jours seulement, je trouve qu’il manque de détails. On a également un joli foulard bleu marine avec des tâches rose poudré. Je le trouve très sympa mais pas vraiment adapté aux températures actuelles, plutôt pour le printemps! Et pour finir, des petites cartes « One Minute » avec des idées pour tous les jours même si à vrai dire, j’aurais du mal à vous expliquer le concept. Je suis ravie de ces goodies, comme à chaque fois 😉

IMG_0194[1].JPG

Au niveau des produits de beauté, on trouve en premier un baume corps revitalisant My Little Beauty. J’étais assez mitigée au début car d’expériences, ce genre de crème ne sont pas très efficaces. Je l’ai comme essayé et je dois dire qu’elle hydrate plutôt bien. Par contre sa couleur, rose clair, et son odeur font assez chimique. Nous avons ensuite un dentifrice « fun » à la menthe fraîche de la marque Merci Handy. Je ne savais pas qu’ils faisaient ce genre de produits, qui sont d’ailleurs fabriqué en France. Je l’ai utilisé une ou deux fois, il n’est pas trop mal mais je le réserve pour les voyages, préférant largement mon dentifrice classique qui est plus efficace. L’avant-dernier produit est une miniature de shampoing sec batiste. Je trouve ce format et ce produit aussi très pratique à emporter partout. Et puis je n’ai pas testé cette senteur. Et pour finir, un petit format du produit « The Pore fessional », très connu de Benefit. Il me semble qu’il y a un ou deux ans je l’avais testé et pas apprécié mais je crois surtout que je ne savais pas vraiment à quoi cela servait. Je l’ai retesté et je le trouve super bien.

IMG_0196[1].JPG

Une box au top que j’ai vraiment apprécié! J’ai hâte de recevoir la prochaine!

Mathilde

Auteur :

blogueuse lifestyle/mode/beauté/cuisine

11 commentaires sur « [Box] My Little Fresh Start Box! »

Laisser un commentaire

