Publié dans Mode

Défilés Haute Couture femme printemps-été 2017 à Paris!

Salut tout le monde, je vous retrouve aujourd’hui pour un article mode puisqu’il y a une petite semaine a eu lieu les défilés haute couture 2017 à Paris. Chez Chanel, j’ai trouvé les tenues assez vieillots et je m’attendais à mieux! En ce qui concerne Jean Paul Gaultier, les tnues étaient ultra colorées mais je n’ai vraiment pas trouvé cela beau!

Chez Dior par contre, j’ai trouvé les pièces très jolies et j’en ai retenu deux. Ce sont deux robes. La première est blanche et bustier, cela donne un rendu épuré.  Ce que j’aime dans la deuxième, c’est ce décolleté très échancré mais la robe est tellement chic que ce n’en est pas vulgaire.

Une marque qui m’était encore inconnue, Elie Saab et j’ai vu de magnifiques créations. Trois robes encore ont retenu mon attention, toutes dans les tons beige-gris. J’aime leur côté transparent et très chic, en même temps c’est du haute-couture! La dernière est assez spectaculaire, digne d’un bal de princesse!

 

On continue avec l’Atelier Versace. Leurs créations sont dans des tons neutres mais sont extravagantes pour certaines. Deux m’ont vraiment  attiré, je les trouve sublimes! Ce qui m’a plu chez la première, c’est ce côté un peu bling-bling  qui reste chic. La deuxième robe est tout simplement glamour, une robe de princesse. Le noir se marie très bien avec le rose poudrée, c’est vraiment harmonieux! c’est mon coup de cœur!!

 

Je vous présente pour finir la Maison Rabib Kayrouz qui fait des magnifiques vêtements, je suis tombée complétement sous son charme. J’ai choisi trois tenues qui m’ont particulièrement plu. La première est épuré grâce à ses tons blancs cassés et  classe, tout simplement. J’ai choisi la deuxième parce que je la trouvais simple, douce  et sobre mais elle fait comme même son effet. Je trouve la dernière mignonne, en tout cas, les touches de jaunes apportent de la fraîcheur à la robe qui est parfaite pour les fêtes d’été!

 

La quelle de ces tenues vous plaît la plus? J’espère en tout cas que ce genre d’articles vous plaît car je compte continuer à en faire!

Gros bisous, Mathilde

Auteur :

blogueuse lifestyle/mode/beauté/cuisine

7 commentaires sur « Défilés Haute Couture femme printemps-été 2017 à Paris! »

  1. J’aime beaucoup Elie Saab ! Par contre à l’inverse de toi, j’ai étais assez déçu par le déflé Christian Dior. J’ai trouvé qu’ils n’avaient pas pris beaucoup de risques et puis il n’y avait pas vraiment de tenues « tendances ». Et j’ai par contre énormément apprécié le défilé Chanel. Les tenues très classiques et sévères avec des couleurs très innovante. Des formes simples, des courbes qui rendent les tenues très charismatiques. (Après forcément quelques tenus m’on déplus mais on ne peut pas tout apprécier !).

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

