Publié dans beauté, Haul

Haul Soldes: Asos, Mango, New Balance,…

Hello tout le monde, aujourd’hui je vous présente les achats que j’ai fait pendant les soldes. J’ai acheté un peu de beauté mais pas tant que ça. Je me réserve pour Kat Von D, d’ailleurs dites-moi si vous allez craquer. 

Je commence par ces Converse basses blanches en dentelle que j’ai acheté dans l’outlet Converse à Troyes (pas vraiment pendant les soldes mais c’est pas grave). Je les ai eu pour 30€ et je les trouve parfaite pour le printemps/été!

img_02831

Chez Sephora, j’ai seulement acheté ces deux beurres corporels de la marque Human & Kind, une marque que je ne connaissais pas mais qui m’avait l’air sympa. J’en ai testé un et ce n’est pas trop mal. Pour 5€ au lieu de 10 (l’unité), je suis satisfaite.

img_02851

Toujours dans la beauté et ce seront les derniers produits de cette catégorie, j’ai pris deux boules de bain effervescente de la marque Bomb Cosmetics, elles étaient en soldes à 5€ les deux alors je me suis laissée tentée, j’aime me détendre!

img_02861

J’ai littéralement craqué sur cette veste en jean Noisy May que jai trouvé sur Asos au prix de 30€ à moins 50%, la bonne affaire autant vous dire. Je l’aime énormément car elle est originale avec ses pastèques! J’ai aussi pris sur Asos ce tee-shirt simple à rayures que je trouvais sympa et qui coûtait environ 10€. Et j’ai du passer une deuxième commande car je devais m’acheter une robe rouge pour un concert. Elle était à une vingtaine d’euros.

img_02921

IMG_0287[2].JPG

6714216-1-rhubarb.jpg

J’ai trouvé chez Mango le sac à dos de mes rêves et que je cherchais depuis longtemps pour 20€. Il est noir, soft mais classe. Par contre, ce n’est pas le plus pratique. 

IMG_0284[1].JPG

Pour finir, j’ai craqué pour ces New Balance basses dans les tons gris-violet. Je suis en amour devant et puis pour le printemps et la ville c’est parfait! Je les ai trouvé en soldes à 59€.

img_02981

Et vous, avez-vous craquer?

Gros bisous, Mathilde

Auteur :

blogueuse lifestyle/mode/beauté/cuisine

12 commentaires sur « Haul Soldes: Asos, Mango, New Balance,… »

Laisser un commentaire

