Publié dans beauté, Produits terminés

Produits Terminés: Ils sont de retour!

Bonjour à tous, les produits terminés reviennent après plus de deux mois d’absence! J’en ai donc accumuler une dizaine que je vais vous présenter tout de suite!

Je commence par ce vernis Essie que j’aimais énormément mais qui est malheureusement devenu pâteux. Je le rachèterai avec plaisir sauf que douze euros, ça fait un peu cher le vernis. J’ai également terminé ce top coat KIKO qui est ma fois plutôt bien, il fait son job. Je ne sais pas si je le rachèterai car j’aime tester différents produits.

img_02931

On continue avec deux baume à lèvres. Le premier vient de Carrefour, il est pas nul mais c’est pas fantastique. Alors que le deuxième qui n’est d’autre que le Rêve de miel de NUXE, est génial. J’en ai d’ailleurs fait une revue par ici.

IMG_0296[1].JPG

J’ai terminé cette crème Burt’s Bees que j’aime énormément, elle hydrate super bien, est douce et agréable à l’application. Je la rachèterai quand je pourrais mettre 12 euros dedans! La deuxième crème est une crème Ictyane de Ducray que j’utilise depuis que je suis toute petite. On l’achète en pharmacie et c’est une des meilleurs crèmes!

IMG_0297[1].JPG

Toujours dans les crèmes, le baume riche réparateur et soin de Nivea que j’ai aussi beaucoup apprécié. Elle est très riche donc comme on en utilise peu à chaque fois, elle dure longtemps. Pour une fois, je suis tombée fan d’un lait démaquillant. C’est un Vichy et il est génial, je vous le recommande absolument et je pense que je le rachèterai!

IMG_0294[1].JPG

Je termine avec trois produits maquillage. Nous avons tout d’abord le mascara Rocket volume de Maybelline qui est super bien! Il donne un joli volume mais je trouve qu’il ne tient pas toute la journée. La poudre All About Matt de Essence que j’aime énormément, qui matifie bien le teint. Je la rachèterai dès que j’en aurai l’occasion. Et pour finir, ce correcteur Kiko qui est un bon correcteur mais il n’y a pas beaucoup de produit et se finit donc très vite. Il reste comme même de bonne qualité pour son petit prix.

IMG_0295[1].JPG

Connaissez vous ces produits? Qu’en pensez vous?

La bise, Mathilde

Auteur :

blogueuse beauté/mode/pâtisserie

6 commentaires sur « Produits Terminés: Ils sont de retour! »

Laisser un commentaire

