Publié dans beauté, Box

[Box] My little Mountains box

Bonjour à tous, je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter la My little box de février, my little  mountains box! C’est la dernière de mon abonnement mais je vais me réabonner très vite!❤ Dans cette box, pleins de produits cocooning et en plus presque tout est dans les tons bleus alors ça me plait beaucoup. C’est une box que j’aime beaucoup dans l’ensemble et je vous montre tout de suite ce qui s’y cache!

IMG_0028[1].JPG

IMG_0030[1].JPG

Je commence par les goodies et nous avons en premier une sorte de bloc notes post-it tout mignon et que j’utilise déjà, pour m’organiser…!!😅 Il y a également mon coup de cœur des goodies, ces chaussettes bleu marine à paillettes toutes mignonnes avec les inscriptions chasse et neige, tout à fait dans le thème!  On y trouve aussi une broche, cœur de glace très mignonne mais je ne sais pas si je la porterai même si cela reste un très belle accessoire! Pour finir, un extrait d’un livre qui parle de la manière de mieux vivre au Danemark. Je l’ai lu et c’est plutôt intéressant après c’est pas fantastique mais ça change.

 

Nous passons aux produits de beauté et nous avons eu de beaux produits, quoique certains sont un peu décevants mais dans l’ensemble cela reste très correct. Nous avons tout d’abord une crème pour les mains DOVE qui ma fois est pas trop mal même si je n’ai pas de vrai avis sur elle, l’ayant encore peu testé mais je trouve pas ça super une crème dans une box. Cela ne reste que mon avis personnel mais je préfère trouver des produits plus attirants dans ma box. Encore un produit pour qui je ne comprend pas ce qu’il fait dans une box. Ce gel antibactérien Mercy Handy est très mignon mais ça s’achète facilement et le mois dernier, j’avais déjà reçu un produit de la marque. Je suis d’ailleurs pas la plus grande adepte de ces gels et même si j’en ai quelques-uns je ne les utilise pas quotidiennement.Pour le produit My little beauty, c’est un baume à lèvres coloré que nous avons eu. Il est plutôt mignon mais c’est pas trop trop mon délire mais cela reste un bon produit. Le dernier produit que j’ai reçu est un gel défatiguant pour les yeux, Icy Magic, de la marque Polaar que j’affectionne énormément. Je suis donc très contente de l’avoir reçu et je le teste en ce moment; je vous en dirais des nouvelles!

 

Recevez-vous cette box? Que pensez-vous des produits? Connaissez les vous?

Je vous embrasse, Mathilde ♥

Auteur :

blogueuse beauté/mode/pâtisserie

12 commentaires sur « [Box] My little Mountains box »

Laisser un commentaire

