Publié dans Mode

All my shoes!

Coucou tout le monde, aujourd’hui je vous montre mes chaussures. J’aime énormément les chaussures et ai tendance à craquer! Cela vous paraitra peut-être pas grand-chose ou beaucoup et par simple précision, je ne me vante aucunement dans cet article. J’avais juste envie de vous partager cela! Il y a des chaussures d’hiver comme d’été.

On commence par les baskets et autant vous dire que j’aime beaucoup beaucoup ça! Nous avons tout d’abord cette paire de Stan Smith rose que je ne met plus sauf pour les balades ou dans le même genre!

IMG_0115[1].JPG

La deuxième paire est des St Runner rose pâle de Puma qui sont maintenant un peu sales par rapport au début mais je les aime toujours autant.

IMG_0107[1].JPG

On continue avec une paire de New Balance bleu qui est juste trop pratique pour tout les jours. Elles vont avec tout et puis elles sont bleus!

IMG_0113[1].JPG

Ce n’était pas trop de saison quand je les ai acheté mais pour le printemps été, je trouve ces converse blanches à dentelle trop trop belles. Elles vont aussi biens avec un jean qu’une robe.

IMG_0130[1].JPG

Dernière acquisition, une paire de New Balance mais cette fois-ci elles sont grises-violettes et basses. Je les trouve originals puisque je n’ai vu que rarement ce genre de modèles sur des personnes et surtout tops pour la ville. 

IMG_0116[1].JPG

Je passe aux bottines/chaussures d’hiver et la première paire est une paire de bottines bleu marine Eram. Je les aime bien avec un jean même si je ne les porte pas souvent.

IMG_0125[1].JPG

Nous avons ensuite deux paires de bottines Gémo. La première rend très mal puisque elles sont très basses mais cependant avec une robe simple, elles passent très bien étant noires. Je les avais acheté puisuqe je recherchais des bottines marrons. Je les trouve très jolis mais je trouve qu’elles ont mal vieilli.

Cette paire de bottines noires André est super chic mais passe avec tout et c’est ça qui me plaît chez elles. Elles me font un peu mal aux pieds puisqu’elles sont à la base à ma maman qui a une petite pointure de moins que moi mais ça passe très bien.

IMG_0118[1].JPG

Et enfin ces derbies New Look noires que j’ai beaucoup porté cet hiver.

IMG_0111[1].JPG

On finit avec les chaussures d’été et je trouve que j’en ai très peu. On a tout d’abord cette paire de Bensimon blanche, tout ce qui a de plus classique mais que j’aime par dessus tout.

IMG_0126[1].JPG

Et enfin ces deux paires de nus-pieds qui rendent très mal sur la photo. Je pense me racheter une ou deux paires de nus-pieds cet été puisque cela ne me plaisent plus à 100%.  On a en premier des nus-pieds H&M qui sont jolis mais qui je trouve ne rendent pas le mieux sur moi. L’autre paire est une paire André que j’adore mais qui est carrément morte. Je les garde encore même si ce n’est plus pour très longtemps, il faudra bien que je m’en sépare.

J’espère que cet article vous aura plu, donnez moi votre avis!

Gros bisous, Mathilde

Auteur :

blogueuse beauté/mode/pâtisserie

15 commentaires sur « All my shoes! »

Laisser un commentaire

