Publié dans beauté, favoris

[Favoris] Human & Kind, L’Oréal,…

Bonjour à tous, je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter mes favoris étant donné que cela fait un bout de temps. Je n’en ai pas des tonnes mais ce sont de réels coups de cœur.

Je commence par les cheveux et j’ai tout d’abord ce shampoing schzarzkofp à l’huile légère qui fait de superbes cheveux. Et puis cette huile « Élixir Ultime » Kérastase qui est à ma sœur, comme elle a tenu à ce que je le dise. Elle fait briller les cheveux et les nourrit mais ce que je recherchais, elle ne graisse pas les cheveux contrairement à d’autres huiles.

IMG_0219[2].JPG

Ensuite, ce beurre corporel Human & Kind que j’ai acheté durant les soldes car la marque m’attirait, j’ai été très surprise par son hydratation vraiment bien! Et puis l’odeur n ‘est pas désagréable. Ce gommage pour le visage Yves Rocher que m’avait gentiment donné Yan et que je remercie parce que j’aime +++ ce produit. Il a tout ce que je veux: un gommage qui gomme vraiment mais qui n’agresse pas la peau.

IMG_0221[1].JPG

Pour finir dans les produits, voici mes deux chouchous maquillage. Ce correcteur Rimmel est juste top. Je le connaissais déjà et j’en avais gardé un très bon souvenir. Il est parfait si on recherche une couvrance moyenne naturelle et en plus pas très cher. Le mascara Volume millions de L’Oréal est parfait pour mes cils. Certes, il pourrait faire plus de volume vu son nom mais moi ça me convient. En plus, le noir est bien intense.

Pour finir cet article, un favoris random. En ce moment, j’aime beaucoup la série Ennemi Public qui passait tout les lundis soir sur TF1 en dix épisodes(elle s’est terminé ce lundi). C’est une série dans le style policière et moi qui n’aime pas trop ça à la base, je suis à fond dedans! Je ne vous spoile pas dessus mais je vous conseille d’aller jeter un œil, ça vaut le coup. 

ennemi-public

Je vous embrasse et n’hésitez pas à me faire part de votre avis.

Mathilde❤

 

 

Auteur :

blogueuse lifestyle/mode/beauté/cuisine

7 commentaires sur « [Favoris] Human & Kind, L’Oréal,… »

Laisser un commentaire

