Publié dans vlog

[Vlog/Photos] Vacances d’hiver à la neige!

Hello tout le monde, j’avais envie de vous partager un petit bout de mes vacances aujourd’hui et c’est avec ces photos et ce pseudo vlog que je vous montre tout cela.

Je ne vais pas vous cacher que la première semaine n’a pas grand chose d’intéressant à part que j’ai travaillé même beaucoup pour les cours et aussi pour le blog et que j’ai vu quelques amies. Mais c’est la deuxième semaine qui nous intéresse puisque je suis partie une semaine au ski avec ma famille. Nous sommes partis dans le Jura plus précisément à Lamoura où nous avons l’habitude depuis quelques années d’aller. C’est très convivial et sympa. Nous logions dans une auberge super cool avec des propriétaires très sympas et une bonne ambiance. Tous les matins avec mes sœurs, nous prenions des  cours de ski à des niveaux différents (évidemment). Pour ma part, c’était la 3ème étoile et je l’ai eu donc j’étais super contente!

img_44381

L’après-midi je skiais avec mes sœurs et des amis. On s’amusait super bien et cette année j’ai enfin commencé à skier sur pistes noires à mon plus grand bonheur. J’avoue que cela me faisait peur mais après quelques pistes, je ne tombais plus.

IMG_4434[1].JPG

J’aime énormément le ski car je me sens libre et j’aime cette manière « d’avancer » très vite. Même si je ne vais pas super vite, mes amis peuvent vous le confirmer (j’étais toujours la dernière😉), ce sont des sensations géniales. 

img_44371

J’espère que cela vous a plus et je vous embrasse fort!

Mathilde

Auteur :

blogueuse beauté/mode/pâtisserie

2 commentaires sur « [Vlog/Photos] Vacances d’hiver à la neige! »

Laisser un commentaire

