Publié dans lifestyle

Le bonheur!😀

Bonjour à tous, aujourd’hui j’avais envie de vous parler du bonheur.

Mais qu’est ce que vraiment  le bonheur?

Je pense surtout que chacun en à sa version alors je vais vous donner la mienne.

Pour moi le bonheur n’est pas une seule chose mais un ensemble de petites choses qui forment le bonheur. 

Le bonheur c’est passer de bons moments et de retrouver sa famille, c’est aller manger (à Macdo😅) avec ses amis, rire avec eux et avoir pleins de délires. 

img_27391

Le bonheur c’est les bons petits plats au restaurant, les balades sur la plage dans le Nord! C’est aussi partir en vacances, en voyages, découvrir de nouvelles villes, de nouveaux endroits, de nouvelles personnes. 

img_31721

 

Pour être heureuse j’ai besoin de vivre de nouvelles expériences , de toujours vivre de nouvelles choses et d’être stimuler. La perfection n’existe pas donc le bonheur parfait n’existe pas mais je pense qu’en voyant  les choses de manières positives, on est plus heureux. Je ne suis pas tout le temps comme ça et j’ai même tendance à être négative. J’ai du mal à me sentir vraiment heureuse mais tout les jours j’essaie d’être une meilleure personne. 

img_26361

Alors soyez heureux et vivez votre vie à fond, on n’en a qu’une!

Gros bisous, Mathilde❤

Auteur :

blogueuse lifestyle/mode/beauté/cuisine

2 commentaires sur « Le bonheur!😀 »

Laisser un commentaire

