Publié dans Mode

[Mode] Nouvelles collections Printemps: ma sélection!

Salut à tous, vous savez que la mode prend de plus en plus de place sur le blog et j’ai trouvé l’idée sympa de vous partager ma sélection des nouvelles collections. J’ai sélectionné quelques marques de prêt-à-porter qui sont à des prix intéressants. Ce sont des choses que j’aime et ça ne plaira surement pas à tout le monde.

Je me suis tout d’abord rendue sur le site Berschka et j’ai trouvé quelques pièces super cools! Cette veste avec des laçages et je pense mon gros coup de cœur de la marque voir de l’article. Je la trouve sublime et me donne très envie! Je trouve aussi cette combi-short très élégante et passe-partout.

J’ai également trouvé ces deux tee-shirts supers cools et pas très chers. Parfait à porter avec une veste et un short en été.

J’aime énormément Pull & Bear et particulièrement leurs tops, surtout ces deux-là aux couleurs douces mais supers cools.

Je suis en amour devant cette robe salopette hyper tendance pour laquelle j’ai très envie de craquer et ces chaussures confortables et parfaites pour l’été!

Mango est une marque que j’apprécie énormément pour ses vêtements épurés et classes! Je trouve cette combi pantalon canon et je pense l’acheter pour ma confirmation. Je crois que j’aime beaucoup les robes en jean parce que celle là est sublime, n’est-ce pas?!

La couleur caramel/fauve est trop belle! Ce short est parfait pour un été au soleil sur des jambes bronzés. J’ai failli acheté ce sac parce qu’il est pas trop grand ni trop petit et que  je peux mettre mes cours dedans. En plus sa couleur apporte un truc en plus à une tenue classique.

Gros bisous, Mathilde

Auteur :

blogueuse beauté/mode/pâtisserie

12 commentaires sur « [Mode] Nouvelles collections Printemps: ma sélection! »

Laisser un commentaire

