Publié dans Autre, blabla

Le printemps!!

Hello tout le monde,le printemps est enfin arrivé et je crois qu’on est tous content! Avec l’automne, cette saison est ma préférée.

J’aime cette saison car c’est mon anniversaire, car le soleil revient, il fait moins froid aussi. Les bourgeons puis les fleurs commencent à pointer le bout de leur nez et à fleurir notre jardin. Les gens sont de meilleur humeur, les petites vestes, les vêtements plus légers sont de retour et on met au placard nos manteaux et écharpes.

IMG_0060[1].JPG

À nous les repas dehors, en terrasse, aller boire un verre, les sorties au parc et les balades entre amis. Et puis on peut retourner dans notre jardin, faire de la balançoire et discuter dans l’herbe. On entend les oiseaux chanter au réveil et c’est tellement agréable!

IMG_4574[1].JPG

Article court mais j’avais très envie d’un article comme ça. Gros bisous, Mathilde

Auteur :

blogueuse beauté/mode/pâtisserie

6 commentaires sur « Le printemps!! »

Laisser un commentaire

