Publié dans beauté, Produits terminés

[Produits terminés] Démaquillants,vernis,…

Hello tout le monde, je vous retrouve aujourd’hui avec mes produits terminés.

J’ai tout d’abord terminé deux démaquillants L’Oréal. Le premier est pour les yeux et c’est clairement mon préféré. Il démaquille super bien et n’est pas très gras. L’autre est une eau micellaire qui est également très bien quoique je trouve qu’elle assèche un peu la peau.

IMG_0070[1].JPG

La crème Ictyane est celle que j’utilise pour mon visage mais également pour mon corps depuis des années. Elle est top! Ce beurre corporel Human & Kind a été une réelle découverte! Il hydrate super bien et je vais le racheter si je le retrouve!

IMG_0072[1].JPG

Je vous ai déjà parlé de cette crème Nuxe au miel qui est super cool. Il lui manque un peu d’hydratation mais elle fait les mains toutes douces. Ce shampoing est génial, à l’huile mais qui ne graisse pas. Il fait de jolis et doux cheveux.

IMG_0073[1].JPG

Niveau maquillage, j’ai terminé une BB cream de la marque Léa Nature. Je l’ai depuis très longtemps et même si elle est très bien, je ne l’a rachèterai pas. Ce correcteur KIKO a une super couvrance mais je pense ne pas le racheter pour en tester d’autres.

IMG_0071[1].JPG

Ces deux vernis ont séché et je suis obligée de les jeter. Le vernis adop’t est tellement bien mais on ne le retrouve plus en magasin, je suis trop triste! Le noir vient d’HEMA et même si ce n’est pas le meilleur des vernis, il n’est pas trop mal. Enfin j’ai fini cette bougie my little box qui sentait tellement bon et qui embaumait ma chambre! Je suis comme même contente de l’avoir terminé pour pouvoir passé aux bougies du printemps!

IMG_0075[1].JPG

Connaissez-vous ces produits et qu’en pensez-vous? 

Gros bisous, Mathilde❤

Auteur :

blogueuse lifestyle/mode/beauté/cuisine

15 commentaires sur « [Produits terminés] Démaquillants,vernis,… »

Laisser un commentaire

