Publié dans beauté, Tag

[Tag]Would You Rather Beauty Tag!

Coucou tout le monde, je vous retrouve aujourd’hui pour un tag. Ça fait un bout de temps que je n’en ai pas fait et je trouvais celui-ci sympa!

1.Tu  préférerais ne plus mettre de maquillage sur le teint ou sur les yeux ?

Je pense que j’arrêterais de me maquiller le teint car je préfère largement m’amuser avec les yeux et puis j’aime bien avoir le teint au naturel!

2.Tu préfères te raser la tête ou ne plus jamais te couper les cheveux ?

Cette question est compliquée, je trouve mais je pense comme même me raser les cheveux puisqu’ après ils repoussent.

3.Tu préfères porter des vêtements trop grand ou trop petit ?

Trop grand sans hésiter parce que des vêtements trop petits c’est vraiment désagréable.

4.Si tu avais 1 000 euros, tu préférerais les dépenser en vêtements ou en maquillage?

Il y a un an je les aurais dépenser en maquillage mais maintenant je les mettrai dans des vêtements puisque j’adore la mode et cela me permettrait d’acheter pleins de jolies choses!

5.Ne plus regarder de vidéos YouTube ou ne plus en faire ?

Je regarde pas mal de vidéos mais je n’en fais pas donc je dirais de ne plus en faire.

6.Sourcil épais qu’on ne peut plus épiler ou pas un poil  que l’on redessine?

Euh, zéro poil ce n’est pas mon truc surtout que redessiné je trouve que ça fait too much. Donc des sourcils épais et ce sera très bien!

7.Une seule couleur de fard a paupières ou une seule de rouge a lèvres?          

Une seule de couleur de rouge à lèvres puisque je ne me maquille pas beaucoup les lèvres. D’ailleurs ce serait un nude et donc pleins de couleurs de fards à paupières parce que j’aime beaucoup ça!

8.Tu préfères porter du vernis sombre ou vive?

Sans hésiter un vernis de couleur sombre, tout ce qui est bordeaux, prune etc. me plaît. Je trouve que les couleurs trop vives peuvent vite faire trop.

9.Tu préfères sortir avec les cheveux en bataille et un jolie maquillage ou le contraire ?

Le maquillage ne m’est pas indispensable donc je me coifferai et ne me maquillerai pas.

10.Tu préfères te teindre les cheveux en vert fluo ou les lèvres en vert fluo a vie ?

Je me teindrai les cheveux en vert fluo parce que les lèvres, ça ne serait pas très joli.

11.Ne plus jamais te démaquiller ou  te maquiller ?

Ne plus jamais me maquiller parce garder tout le temps du maquillage sur mon visage ce n’est vraiment pas bon et propre et puis à la fin ça ne ressemblerait plus à rien!

Ce petit tag est maintenant fini, n’hésitez pas à le refaire ou à me dire ce que vous feriez dans ces cas-là!

Gros bisous, Mathilde

Auteur :

blogueuse beauté/mode/pâtisserie

Laisser un commentaire

