Publié dans beauté

[5 looks] Kendall Jenner

Coucou tout le monde, je vous retrouve aujourd’hui pour un nouveau style d’article. J’ai trouvé l’idée de vous présenter 5 tenues d’une célébrité très sympa. Pour ce premier article, j’ai choisi Kendall Jenner. J’aime beaucoup son style et je vous y ai même trouvé des alternatives!

1er look:

Je trouve ce look très simple mais qui m’a l’air confortable. La combinaison kaki est vraiment trop belle et se marie super bien avec ses petites baskets blanches à scratchs toutes simple et ce sac noir à chaine.

Kendall 1

En alternative, voici une combinaison Kookai ainsi que cette pochette MissGuided trouvé sur Asos. Pour les chaussure, les Stan Smith à scratchs trouvables un peu partout.

 

2ème look:

Encore une combinaison, je sais mais dans un style beaucoup plus raffiné. Elle est toute blanche et assez courte au niveau des jambes avec des entailles au niveau de la taille. Le manteau beige très long rend super class la tenue et apporte un côté sérieux! Les chaussures décalés sont quasiment de la même couleur et sont vraiment cute surtout qu’elles lui vont très bien. Pour finir sa tenue, un petit sac taupe passe partout. 

Kendall 2.jpg

En alternative, voici une combinaison Boohoo qui ressemble assez à celle de Kendall sans les détails à la taille. J’ai trouvé la marque de ces chaussures, ce sont des StellaMcCartney et même si ça coute très cher elles sont canons! Pour finir, j’ai trouvé ce manteau sur Asos qui est un peu plus foncé.

3ème look:

Pour ce troisième look, voici une jupe associé à un top en matière pilou-pilou, oui on dirait pas! tout deux couleur crème. Par dessus, un manteau presque blazer toujours crème. Cette couleur met vraiment en valeur son bronzage! Et pour apporter du confort, des petites baskets camel.

kendal 3

Pour l’alternative, ces petites baskets Nike rosh run qui sont plus beige que camel mais qui ressemblent fortement. J’ai trouvé une jupe similaire mais encore une fois les couleurs ne sont pas tout à fait pareils. Après maintes recherches, je n’ai pas trouvé de vêtements similaires au manteau et au top, oops!

4ème look:

Je continue avec un look plus cool. Une chemise en jean très décontracté mais qui donne comme même une jolie allure. Avec ça, un jean à empiècements sublime et des mocassins fermés gris argenté à tomber par terre! Pour finir, un sac noir qui est tout ce qui a de plus basique.

kendall 4.jpg

En alternative, voici cette chemise dans le même style que celle de Kendall qui vient de Mango. J’ai trouvé des chaussures similaires argenté mais moins voyante sur Asos. Et enfin, un petit sac noir Calvin Klein qui j’ai trouvé joli, moi qui n’aime pas vraiment cette marque en général.

5ème look:

J’aime beaucoup ce look très printanier! On a un petit pull court gris avec ce magnifique perfecto blanc. Un pantalon cigarette plutôt chic, blanc et ces slipe-on à bout pointu argenté supers mignonnes.

Kendall 5.jpg

En alternative, cette veste biker Mango qui est vraiment très jolie.J’ai trouvé sur Asos ce pantalon très ressemblant et tellement chic ainsi que ces slipe-on Sanja.

slip-on-a-bout-pointu-decore-d-une-plaque-argentee-s_008

J’espère sincérement que cet article vous a plu car il m’a pris pas mal de temps.

Gros bisous, Mathilde

 

Auteur :

blogueuse lifestyle/mode/beauté/cuisine

2 commentaires sur « [5 looks] Kendall Jenner »

Laisser un commentaire

