Publié dans Mode

[5 looks] Gigi Hadid!

Coucou tout le monde, après Kendall Jenner j’ai eu envie de refaire cet article avec Gigi Hadid, mannequin très en vogue en ce moment.

1er look: Ce premier look noir et blanc est assez simple mais lui va très bien. Un legging style pantalon noir avec des petites fermetures associé à un crop top blanc. Sur ses épaules, un pull blanc cassé aux bords noirs. Pour les chaussures, de simples Super Star et un sac noir qui est simple et efficace.

Gigi 1

J’ai eu du mal à trouver un pull mais j’ai trouvé un sac Kenzo qui ressemble plutôt à celui de Gigi. Ce n’est pas le même mais il est dans le même style. Sur Asos, ce legging à fermetures qui ne sont pas dans le même sens mais c’est assez facile de trouver ce genre de bas. Les Superstar qui sont trouvables partout et ce petit top que j’ai trouvé sur New Look.

 

 

2ème look: Pour ce deuxième look, on est sur du demi-saison. Un top blanc tout simple associé à un jean troué pour le côté decontracté. Des petites bottines camel passe partout et un grand sac style bourse blanc à franges; il est absolument canon. Je trouve que ce look la met en valeur sans en faire trop.

 Gigi 2.jpg

Comme pour le premier look, ce top blanc New Look avec des bottines La Redoute de couleur camel mais sans lanières. Ce genre de boots est tendance et donc facilement trouvable selon vos préférences. Enfin, ce jean troué très similaire sur Romwe.

 

3ème look: Un look aux tendances actuels avec un croc top gris moulant et un large pantalon beige style jupe culottes. Pour finir ce look, des derbies argenté grises et un petit sac noir que l’on aperçoit.

 Gigi 4.jpg

En alternatives, j’ai trouvé ce pantalon sur Mango qui je trouve, ressemble beaucoup à celui de Gigi; seule la ceinture change. Pour les chaussures, j’ai trouve sur Asos ces derbies grise qui ressemble par la forme et un peu moins par la couleur.

4ème look: Nous avons ici un look plus marin mais qui reste chic et tendance. Un pantalon blanc taille haute avec plusieurs boutons sur le côté associé à des bottines noires vernies. Une marinière bleu marine avec un long manteau bleu style homme/militaire.

Gigi 5

Ce genre de chaussures est facilement trouvables et j’ai choisi celles-ci sur le site Asos de la marque New Look à un prix abordable. Sur MissGuided, j’ai trouvé ce long manteau bleu assez semblable dans le style. Mais dans les périodes hivernales, on trouve facilement son bonheur.

bottinesmanteaau

5ème look: Pour le dernier, c’est un look d’hiver avec une grosse fourrure blanc cassé sur un pull bleu roi. Un pantalon noir presque legging avec des bottines avec des boucles style motards. Il est assez simple mais passe très bien pour tous les jours.

gigi

Sur Mango, j’ai trouvé ce pull très similaire à un prix très abordable. Sur la Redoute, cette fourrure est dans le même style mais pas tout à fait pareil. Et sur Zalando, j’ai trouvé ces bottes à boucles qui ressemblent vraiment à celles de Gigi; je les trouve vraiment canon!

J’espère que cet article vous a plu!

Gros bisous,Mathilde

Auteur :

blogueuse beauté/mode/pâtisserie

4 commentaires sur « [5 looks] Gigi Hadid! »

Laisser un commentaire

