Publié dans beauté, favoris

[Favoris] Qualité plutôt que quantité!

Hello tout le monde, je vous retrouve aujourd’hui pour mes favoris de ces derniers mois. Il y en a très peu mais je les adore!

Côté soin, j’ai beaucoup aimé ce shampoing fraîcheur de la marque L’Occitane. Je n’ai encore une fois pas été déçu par leur gamme cheveux qui me réussit vraiment. Il apporte de la fraîcheur et de la légèreté. Il rend vraiment mes cheveux plus jolis et plus souples.

IMG_0073[1].JPG

Je teste cette poudre matifiante Monoprix depuis quelques mois comme vous le remarquerez par son état! J’aime beaucoup le rendu naturel qu’elle donne tout en matifiant et apportant de la lumière à ma peau. En plus, son prix est très abordable.

IMG_0076[1].JPG

Il y a quelques semaines, Yan m’a envoyé une box avec pleins de produits et parmi eux cette crème de teint de la marque Absolution. Ce n’est pas un fond de teint mais elle apporte une couvrance assez légère pour ne pas avoir l’effet plâtre mais assez pour camoufler les petites imperfections et unifier la peau. Elle a par contre tendance à assécher la peau alors je ne l’utilise pas tous les jours et toujours après une bonne couche de crème hydratante!

IMG_0080[1].JPG

J’aime beaucoup tester de nouveaux mascaras et celui-ci m’a bien plu. Ce mascara waterproof Maybelline est génial. Il apporte une belle longueur aux cils et tient très bien grâce au côté waterproof. Il est également bien noir et la brosse ne fait pas trop de paquets;

IMG_0077[1].JPG

Connaissez-vous ce produits et qu’en pensez-vous?

Gros bisous, Mathilde

Auteur :

blogueuse beauté/mode/pâtisserie

2 commentaires sur « [Favoris] Qualité plutôt que quantité! »

Laisser un commentaire

