Publié dans Lookbook, Mode

[Lookbook] Ma Combinaison Mango!

Hello tout le monde, en ce joli mois de mai, je vous propose un look que j’apprécie énormément. C’est une pièce que j’ai acheté à l’occasion de ma confirmation mais j’aime la porter pour tout les jours. Elle est très confortable, légère mais pas très facile à repasser.

IMG_0381[1]

IMG_0315[1]

 

Je vous propose aujourd’hui de vous montrer en images cette combinaison Mango bleu marine aux airs chic décontractée, parfaite autant pour la ville que pour une occasion particulière.

IMG_0320[1].JPG

Je la porte avec ces nu-pieds Minelli. Ils sont canons mais comme même faciles à porter par leur simplicité! J’aime beaucoup le détail des cordelettes or.

IMG_0310[1]

Récemment achetée, j’ai mis cette veste Mango, pour ne pas changer trés fluide et tellement agréable à porter!

IMG_0314[1]

Je vous fait des bisous,

Mathilde

Auteur :

blogueuse beauté/mode/pâtisserie

8 commentaires sur « [Lookbook] Ma Combinaison Mango! »

Laisser un commentaire

