Publié dans Autre, lifestyle

14 ans, ça fait quoi?!

Salut tout le monde, aujourd’hui je vous retrouve avec un article assez personnel mais c’est mon anniversaire, j’ai quatorze ans et un petit bilan s’impose!

Cette année, j’ai grandi, j’ai muri et j’ai pris conscience de ce qui était important. J’ai réussi à me reconcentrer sur les études, l’école qui ne me plaisait plus trop. J’ai eu de la chance en 4ème de tomber sur une classe géniale. Je m’entend avec tout le monde et depuis le début du collège, je pense que c’est la première année où j’ai été heureuse en cours et ça c’est géniale!

 

J’ai aussi rencontrer des amis en or qui me suivront encore longtemps. J’ai vécu des moments géniaux avec eux que jamais je n’oublierai. Alors même si je pars à la fin de l’année, j’espère que je garderais contact avec le maximum d’entre eux car ils me sont très chers. Merci à vous pour votre soutien dans les mauvais moments et pour notre amitié et tout ce qu’on a partagé!

Le blog a également évolué, je suis de plus en plus fière des articles que je vous propose. Je les trouve plus travaillés, plus pros et j’ai l’impression que ça vous plaît. Je me suis aussi un peu plus axée mode et je m’épanouis vraiment dans ce monde. J’ai d’ailleurs un projet avec un ami qui j’espère se réalisera un jour! Je ne vous l’ai pas dit mais j’ai aussi changé un peu le design du blog et je le trouve très sympa. Merci de me suivre au quotidien, nous sommes plus de 200!

Je commence à savoir ce que je veux faire plus tard même si tout n’est pas précis. Je me rend compte que ce n’est pas dans si longtemps que ça la fin du collège et du lycée. J’aimerais vraiment travailler pour les droits des enfants, par exemple à l’UNICEF. C’est quelque chose qui me plairait énormément parce que j’aime l’humanité et je n’aime pas l’injustice. Mais c’est vrai que dans mes rêves, j’aimerais être danseuse contemporaine/moderne parce que j’aime ça depuis toujours et que j’ai envie de faire ça. Les sensations quand on danse sont uniques et folles!

Pour cette prochaine année, j’ai envie d’amour, de paix et de bonheur. Ça ne va pas être facile, je vais devoir tout recommencer à zéro mais il faut avancer et je serais plus forte que jamais. J’ai aussi très envie de voyager, de partir à l’autre bout du monde et même si c’est compliqué je vais essayer parce que l’envie au fond de moi est de plus en plus forte!

Je vous embrasse fort,

Mathilde

 

Auteur :

blogueuse beauté/mode/pâtisserie

7 commentaires sur « 14 ans, ça fait quoi?! »

  1. Bon anniversaire Mathilde.
    Nous avons souvent déménagé et notre fils a des amis un peu partout.
    A chaque nouvelle école, il a fait de belles rencontres. Il en a gagné en liberté et en maturité.
    J’apprécie de te découvrir un peu plus.
    Bisous.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

