Publié dans Produits terminés

[Produits terminés] Human & Kind, Nuxe, RN,…

Hello tout le monde, me revoici aujourd’hui pour mes produits terminés!

Je commence par le maquillage et j’ai plus ou moins terminé ce fard Kiko car il en reste mais il est sec et plus vraiment utilisable. Cette base à paupières Réserve Naturelle est génial mais est pas très pratique à utiliser et c’est dommage.

IMG_0396[1].JPG

Passons au visage et j’ai terminé cette crème A-DERMA qui est très bien mais pas assez hydratante pour ma peau malgré que ce soit une crème de pharmacie. Très honnêtement, je ne me rappelle plus du tout de ce que j’ai pensé de cette eau micellaire Garnier mais ce que je peux vous dire, c’est que les eaux micellaires que j’ai pu tester auparavant ne m’ont jamais déçu donc j’imagine que celle-ci aussi.

IMG_0394[1].JPG

J’ai depuis un bout de temps ce lait hydratant My Little Beauty pourtant il est agréable mais c’est sur que ce n’est pas la grande hydratation. Il apporte plutôt de la fraîcheur au corps. Contrairement à l’autre beurre corporel Human & Kind que j’avais déjà testé, celui-là ne m’a pas vraiment plus puisqu’il n’apporte rien au corps, aucune hydratation et aucune sensation de fraîcheur. Envoyé par ma chère Yan, j’ai trouvé que ce gommage n’était pas assez gommant même si  au premier abord il a l’ai très bien. IMG_0395[1].JPG

On finit par ma partie préférée, les baumes à lèvres et on commence par le premier logique! qui est un Avène et qu j’utilise depuis que je suis petite, je l’aime beaucoup! Passons ensuite à celui-ci qui vient de chez Bomb Cosmetics et qui est génial. Ce n’est pas mon odeur préférée mais il apporte une très bonne hydratation. Et pour finir, ce baume à lèvres Nuxe dont je n’arrête pas de vous parler (article) et que j’adore. Celui là doit être le deuxième ou le troisième que j’utilise!IMG_0393[1].JPG

J’espère que cet article vous a plu et vous fait de gros bisous!

Mathilde

Auteur :

blogueuse beauté/mode/pâtisserie

4 commentaires sur « [Produits terminés] Human & Kind, Nuxe, RN,… »

Laisser un commentaire

