Publié dans blabla

[Blabla] Déménagement, colo, fin d’année,…

Hello tout le monde, je vous retrouve pour un blabla parce que beaucoup de choses vont changer.

Tout d’abord, je déménage à Metz dans un mois et c’est un grand changement pour moi qui ai toujours habité à Dijon mais je n’ai pas le choix et j’essaie de l’accepter du mieux que je peux. Je pense que ce qui me fait le plus peur n’est pas le nouvel appartement puisque ce sera plus grand et que j’aurais une chambre seule mais le nouveau collège et de laisser touts mes mais derrière moi. Cela me fait beaucoup de mal mais je sais que je reviendrai et qu’on gardera contact.

Comme l’année dernière, je pars deux semaines au camp chantant et j’ai hâte. A la suite de celui-ci, je pars en vacances avec ma famille et ne rentrera qu’en août dans mon nouveau chez-moi. J’en profite pour vous informer que les deux premières semaines d’août, le blog sera en vacances car ce sera compliquée d’écrire pour moi!

Je profite donc de mes derniers instants ici et de mes amis!

Pour égayer ce blabla, je vous propose mes artiste et musiques du moment!

En ce moment, j’écoute beaucoup Ed Sheeran et surtout ces trois musiques de son nouvel album Divide:  Perfect, Shape of you et Galway Girl. C’est un artiste génial que j’adore comme un grand nombre de personnes!

divide

Harry Styles et Niall Horan, anciens chanteurs des One Direction ont chacun sortis récemment un album. Harry nous fait nous évader avec ses chansons Sign of the times et Sweet Creature.

harry s

Niall me fait danser avec sa chanson Slow Hands qui est top pour ce printemps et bientôt été!

niall

Je vous embrasse fort!

Mathilde

 

 

 

Auteur :

blogueuse beauté/mode/pâtisserie

2 commentaires sur « [Blabla] Déménagement, colo, fin d’année,… »

  1. Comme je te l’ai déjà dit Mathilde, on a beaucoup déménagé.
    Mon fils ne le regrette pas car il a des copains un peu partout.
    A chaque fois, c’était un nouveau défi de s’intégrer.
    Je suis sûre que tu vas faire de belles rencontres. Tu devras aller vers les autres. Va voir le site de ta nouvelle école, cherche un cours de chant, bref intègre toi.
    Gros bisous ❤

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

