Publié dans Haul

[Haul] Birthday Presents + summer haul (Partie 1)

Salut tout le monde, je vous retrouve aujourd’hui pour un haul spécial cadeaux d’anniversaire et également mes achats personnels. Dans cette première partie, je vais vous montrer mes cadeaux d’anniversaires parce que je trouve cela sympa!

Juste avant, ma marraine m’a offert ce pendentif colombe pour ma confirmation. Je le trouve magnifique et à la fois discret.

IMG_0018[1].JPG

Mes parents m’ont offert ce lisseur qui est vraiment bien et pratique. Je m’en sers très souvent!

IMG_0520[1]

Mon parrain et ma tante m’ont offert ce coffret Lolita Lempicka sublime qui contient un parfum ainsi que son format miniature. Moi qui ne suis pas fan en général des parfums, celui-ci sent vraiment très bon!

IMG_0519[1].JPG

Voici maintenant les cadeaux que m’ont gentiment offert mes amis. J’en ai reçu beaucoup et je leur en suis très reconnaissante car ce sont vraiment des amis formidables! Mon amie Ahwa m’a offert ces jolis marque pages magnétiques car elle sait que j’adore lire avec un joli carnet, des petits post-it tout mignons et trois stylos aux couleurs plutôt flashy. Mon amie Juliette m’a offert pleins de masques Sephora pour mes futures soirées cocooning.

 

Ma copine Johana m’a offert cette magnifique bougie HEMA avec cette petite boule de bain ainsi que cette crème pour les mains et ce baume à lèvres tout mimi. Mon amie Marie m’a offert cette trousse et ce carnet trop jolis avec des petites serviettes rafraîchissantes et des mouchoirs pour le fun.

 

Mon amie Maya a été folle car elle m’a offert ce magnifique rouge à lèvres NYX ainsi que ce vernis et ce fard à paupière KIKO sublimes. Elle m’a aussi offert une bougie personalisé avec une photo de nous deux, cette attention était tellement gentille. Mon amie Alix m’a offert ce foulad aux couleurs d’automne trop trop beau et ce vernis rose pâle comme je les aime Monop’.

IMG_0067[1].JPG

IMG_0068[1].JPG

Ma copine Romane m’a offert cette jolie trousse aux motifs aztèques, une jolie bougie toute mimi et ce carnet rose que j’ai du coup en deux fois mais c’est pas grave parce qu’il est magnifique! Mon amie Charlotte m’a offert cette paire d’espadrilles aux motifs marins, une petite robe de plage toujours avec des rayures comme j’aile et cette petite trousse très mignonne.

IMG_0069[1]

IMG_0070[1]

Mon amie Blanche m’a offert ce joli rouge à lèvres KIKO ainsi que ce tout petit vernis trop chou et un tee-shirt GIRLS BOYS avec cette inscription sur les manches. Mon ami Marcos m’a offert ce très joli bracelet que j’adore avec des petites cartes « positive attitude » et des gommes toutes mimi.

IMG_0071[1].JPG

IMG_0072[1].JPG

Mon ami Auguste m’a offert ce magnifique bracelet Longchamp bleu ciel et comment vous dire qu’il est fou. Mon ami Martin m’a offert cette serviette de plage ronde qui est magnifique et qui me tarde d’utiliser.

IMG_0074[1]

Mon amie Laura m’a offert cette bougie toute mignonne et mon amie Sirine m’a offert ces boules et roses de bains, je suis trop contente! Mes amis Anne-Charlotte et Léo m’ont offert une boîte avec pleins de choses dedans dont des photos, des écouteurs licrnes, une coque Queen, un verre avec paille, un ballon M, une trousse trop jolie qui contenait ce vernis Kiko et ces deux masques HEMA.

IMG_0075[1].JPGIMG_0076[1].JPG

Mon amie Margaux m’a offert ce verre ananas hilarant trop mimi, un petit baume à lèvres ananas parce que j’adore ça et des petits bijoux.

IMG_0077[1].JPG

Enfin, ils ont tous signé ce tee-shirt avec pleins de petits mots trop gentil et comme ça j’ai un super souvenir d’eux.

IMG_0078[1].JPG

Un grand merci à mes amis pour touts ces beaux cadeaux et belles intentions qui m’ont vraiment touché.

Gros bisous, Mathilde

Auteur :

blogueuse beauté/mode/pâtisserie

2 commentaires sur « [Haul] Birthday Presents + summer haul (Partie 1) »

Laisser un commentaire

