Publié dans Haul, Mode

[Haul] Birthday presents + summer haul (Partie 2)

Salut tout le monde, je vous retrouve pour la deuxième partie de mon haul dans la quelle je vais vous présenter mes derniers achats mode.

Chez Zara, je me suis achetée ce top bleu ciel avec de très jolis détails. Il est léger et très printanier. Ainsi que ce top à l’imprimé Vichy et avec de la dentelle que j’aime beaucoup.

Je me suis trouvée ces deux shorts aux imprimés rayures style marin et palmiers, un motif que j’adore. Ils sont ultra confortables! 


En été, j’aime porter des pantalons loose et celui-ci à pois est très léger et confortable.  J’en ai acheté un rose pâle quelques semaines après parce qu’ils sont tops!

IMG_0484[1].JPG

IMG_0022[1]

Je pense que vous connaissez mon amour pour Mango et j’ai passé une commande en mai dans laquelle se trouvait ces deux tee-shirts tout mignons et très agréables à porter.

Pour acheter cette veste que vous avez déjà vu dans ce look et que j’adore tout simplement, je me suis cette fois-ci rendue dans le magasin Mango pour pouvoir l’essayer. Elle est ultra légère et tellement belle!

IMG_0477[1].JPG

Que serait un haul sans chaussures j’ai envie de vous dire car il y a bel et bien une nouvelle paire qui a atterri chez moi. Pour changer et parce que j’en avais besoin, j’ai trouvé cette jolie paire de nu-pieds Minelli.

IMG_0480[1].JPG

Ayant reçu de l’argent pour ma confirmation et mon anniversaire, j’en ai profité pour me faire un cadeau qui est à mon sens un investissement. Je me suis offert ce cabas Vanessa Bruno que je trouve très très joli. Je ne vous cache pas qu’avant je n’en voulais absolument pas, je trouvais ça moche car tout le monde en avait mais j’ai changé d’avis et j’en suis ravie. Et je pense que vous n’êtes même pas étonnés que je l’ai choisi en bleu/gris!

IMG_0487[1].JPG

J’espère que mes achats vous ont plun qu’en pensez-vous?

Gros bisous, Mathilde

Auteur :

blogueuse beauté/mode/pâtisserie

3 commentaires sur « [Haul] Birthday presents + summer haul (Partie 2) »

Laisser un commentaire

