Publié dans Lookbook

[Look] Blue blue and white 

Hello tout le monde, je vous retrouve aujourd’hui avec un nouveau look pour vous montrer porter ce magnifique top. Merci à ma petite sœur qui a pris les photos.

IMG_0082[1].JPG

Nous avons trouvé de jolis endroits pour faire des belles photos et je dirais r.que je suis plutôt satisfaite. La pièce phare de ce look est ce top Zara sublime que j’aime beaucoup pour ces détails noirs en broderies et son côté très léger.

IMG_0115[1].JPG

IMG_0116[1].JPG

Pour un look portable tous les jours je l’ai associé à un jean H&M que j’ai depuis longtemps et des Bensimon blanches, indispensable de l’été. Celles-ci sont neuves car les anciennes étaient trouées pour vous dire à quel point elles étaient usées.

IMG_0086[1].JPG

Le côté chic de ce look réside dans cette pochette blanche que j’ai trouvé il y a bien deux ans dans une friperie et que je trouve parfait même si la bandoulière vieillit.

IMG_0087[1]

Pour finir, j’ai mis ce bracelet en cuir Longchamp que m’avait offert mon ami Auguste pour mon anniversaire et qui est magnifique et facile à porter.

IMG_0107[1].JPG

J’espère que ce look vous a plu, dites-moi ce que vous en pensez!

IMG_0105[1].JPG

Gros bisous, Mathilde

Auteur :

blogueuse lifestyle/mode/beauté/cuisine

8 commentaires sur « [Look] Blue blue and white  »

Laisser un commentaire

