Publié dans swap

[Swap] Swap w/ Charlotte!

Coucou tout le monde, aujourd’hui je vous retrouve pour un swap avec une de mes meilleures amies Charlotte! Nous nous étions fixés un nombre de cadeaux mais aucun thème particulier.

En premier, elle m’a offert ce vernis beuge tout mimi puis ces bracelets dans les tons roses parfaits pour l’été.

IMG_0145[1].JPG

Elle m’a offert ce magnifique carnet pleins d’ondes positives ainsi que ces deux stylos trop mignons qui fileront dans ma trousse pour la rentrée prochaine!

IMG_0146[1]

Ensuite, il y avit cette bougie ananas trop cute qui sent super bon. Ce mug sera parfait cet hiver pour mes chocolats chauds!

IMG_0147[1].JPG

Elle m’a offert cette bougie ananas qui change de lumière que je trouve géniale et qui apportera une touche de couleur dans ma nouvelle chambre. Toujours dans la décoration, ce tableau en forme d’ananas car j’adore ça sur le quel je pourrais écrire pleins de petits messages.

IMG_0148[1].JPG

Pour finir, elle m’a offert cette crème pour les mains aux monoÏ qui sent vraiment trop bon et aussi cette boule de bain parce que pour me détendre, c’est vraiment le top!

IMG_0151[1]

Merci Charlotte pour ce super swap, c’était génial! J’espère que l’article vous a plu, dites-moi ça en commentaires!

Gros bisous, Mathilde

Auteur :

blogueuse lifestyle/mode/beauté/cuisine

8 commentaires sur « [Swap] Swap w/ Charlotte! »

Laisser un commentaire

