Publié dans books

[Books] La Passe-miroir, Le clan des sorcières du nord,…

Coucou tout le monde, je vous retrouve aujourd’hui pour les books du mois de juin et même si j’ai remarqué que cet article ne plaisait pas énormément, je continue à le faire car j’y prend vraiment plaisir.

Rose Givrée- Cathy Cassidy: J’ai lu tous les livres de Cathy et je les apprécie toujours car ils sont vraiment cools!

Jude vit avec sa mère alcoolique et ses grands-parents, son père, sosie d’Elvis est en couple avec une autre femme et va bientôt se marier. Elle ferait tout pour que sa famille ne soit plus excentrique et en plus elle doit gérer sa mère qui dérègle complétement. Il y a en plus Carter, ce garçon qui fait tout pour être avec elle mais qu’elle n’arrête pas de repousser.

 

Rose-givree.jpg

 

La Passe-miroir, les fiancés de l’hiver – Christelle Dabos: Un livre qui m’a obsédé et que j’ai adoré lire, hâte de commencer le deuxième tome, le tout écrit par une auteur des plus talentueuses. Je vous le conseille grandement!

Sous son écharpe élimée et ses lunettes de myope, Ophélie cache des dons singuliers : elle peut lire le passé des objets et traverser les miroirs. Elle vit paisiblement sur l’arche d’Anima quand on la fiance à Thorn, du puissant clan des Dragons. La jeune fille doit quitter sa famille et le suivre à la Citacielle, capitale flottante du Pôle. À quelle fin a-t-elle été choisie ? Pourquoi doit-elle dissimuler sa véritable identité ? Sans le savoir, Ophélie devient le jouet d’un complot mortel. Une héroïne inoubliable, un univers riche et foisonnant, une intrigue implacable.

Les-fiances-de-l-hiver

La malédiction du Welsh red dragon – Stéphanie Benson: J’ai acheté ce livre car je voulais commencer à lire en anglais et j’ai bien apprécié cette lecture qui m’a bien familiarisée à lire en anglais même si l’histoire reste très simple.

Maêl se rend en Angleterre avec sa famille pendant les vacances dans une ferme. Vite, il entend la respiration du dragon rouge mais est-ce un mythe ou la realité?

La-malediction-du-Welsh-Red-Dragon.jpg

Les sorcières du clan du nord – Irena Brignull: Ce livre est vraiment génial et je l’ai adoré. L’histoire est très bien pensée entre réel et fantastique, amitié et amour!

Deux adolescentes, Poppy et Clarée, deviennent amies et se font découvrir leur univers. Poppy est une adolescente perturbée qui provoque des catastrophes. Clarée est une sorcière qui ne se sent pas à l’aise dans son clan. Leurs histoires respectives ont un lien avec la prophétie qui désigne la future reine des sorcières. Et puis il y a Léo, ce mystérieux garçon.

Les-sorcieres-du-clan-Nord.jpg

 

crédit photo: Fnac

Merci de m’avoir lu!

Gros bisous, Mathilde

Publicités

Auteur :

blogueuse beauté/mode/pâtisserie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s