Publié dans beauté, Revue

[Revue] les produits NYX

Bonjour à tous, je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler de la marque NYX qui est arriver chez Monoprix et que j’adore. J’ai testé plusieurs de leurs produits et voici mon avis!

Dans la catégorie teint, j’ai testé ce correcteur HD et je l’aime vraiment beaucoup. Il est assez facile à appliquer et à estomper. Il faut simplement y aller en tapotant pour que le résultat soit naturel. Il a une couvrance moyenne et apporte beaucoup de luminosité au visage. Il tient tout la journée avec de la poudre et ça c’est vraiment génial!

IMG_0192[1]

IMG_0193[1].JPG

Pour les lèvres, j’ai testé 3 rouge à lèvres liquide dont deux soft mat lip cream.J’ai testé la teinte Milan et la teinte Cannes. Milan est un joli fuchsia parfait pour l’été mais que je ne porte pas trop parce qu’il est très flashy. Néanmoins, il reste un très bon rouge à lèvres mat que j’apprécie. Cannes est par contre un énorme coup de cœur, la couleur nude est sublime et j’aime énormément le porter. L’application est très facile et le rendu mat est opaque. Ils ont une très bonne tenue et après un repas, il suffit de quelques retouches.

IMG_0195[1].JPG

Le troisième rouge à lèvres que j’ai testé un est Lip lingerie en teinte bedtime flirt. C’est encore une fois un rouge à lèvres mat et il est vraiment sublime. Il est nude presque marron et se marie avec tout. Il sèche en moins d’une minute même si l’application demande un peu de temps pour ma part. Sa tenue est excellente mais il faut absolument hydrater ses lèvres avant car il les dessèche un peu. 

IMG_0196[1].JPG

IMG_0206[1].JPG

IMG_0194[1].JPG

J’ai été très satisfaite de NYX et je pense continuer à acheter des produits car je les adore!

Que pensez-vous de NYX? Avez-vous déjà testé?

Gros bisous, Mathilde♥

Auteur :

blogueuse lifestyle/mode/beauté/cuisine

9 commentaires sur « [Revue] les produits NYX »

Laisser un commentaire

