Publié dans beauté, favoris

[Favoris] NYX, Lolita Lempicka,…

Hello tout le monde, aujourd’hui je vous présente mes favoris beauté et lifestyle!

Offert pour mon anniversaire, je suis vraiment fan de ce parfum Lolita Lempicka. Il a une odeur plutôt sucré mais se porte très bien et sent vraiment très bon!

IMG_0186[1].JPG

Il y a quelques temps, j’avais les lèvres très sèches et très abimées  et ce baume à  lèvres Uriage m’a sauvé les lèvres!. Il répare en profondeur les lèvres, le hydrate et laisse un fini agréable, il est presque miraculeux!

IMG_0187[1].JPG

En parlant de lèvres, ce rouge à lèvre NYX  que m’avait offert une amie pour mon anniversaire est sublime! Il a un fini mat, tient très bien et puis la couleur nude est passe-partout mais canon. J’ai fait une revue NYX plus détaillée ici.

IMG_0188[1].JPG

J’espère que ces petits favoris vous ont plu, connaissez-vous ces produits?

Gros bisous, Mathilde ♥

Auteur :

blogueuse beauté/mode/pâtisserie

7 commentaires sur « [Favoris] NYX, Lolita Lempicka,… »

Laisser un commentaire

