Publié dans Lookbook

[Look] Voyage dans l’espace

Coucou tout le monde, c’est avec grand plaisir que je vous présente aujourd’hui un look que j’adore et que je porte beaucoup! Je remercie par ailleurs ma belle Alix pour ces jolies photos!

Cet été, je me suis remise aux couleurs plus vives et ce tee-shirt Stradivarius est vraiment canon! Il est légèrement croc-top mais  portable très facilement, il est léger et confortable. C’est un véritable coup de cœur.

IMG_0010[1].JPG

Je suis également tombée amoureuse de ce pantalon fluide à pois Zara que je porte très souvent. L’imprimé est très sympa et revient à la mode, il se porte avec pas mal de choses et puis il est vraiment beau!

IMG_0021[1].JPG

J’ai opté pour mes converse blanches à dentelle qui se marient très biens avec la tenue (parfois je mets mes Bensimon quand je suis pressée!) ainsi que mon Vanessa Bruno bleu gris que je porte quasiment tous les jours et que j’adore.

IMG_0014[2].JPG

IMG_0013[1].JPG

C’est vraiment un look qui est léger et cool! Je ne serais pas comment vous expliquer l’importance que ça à pour moi ces jolis looks que je prend plaisir à porter. J’espère qu’il vous a plu et n’hésitez-pas à me donner votre avis dessus!

Bisous, Mathilde ❤️

 

Auteur :

blogueuse lifestyle/mode/beauté/cuisine

2 commentaires sur « [Look] Voyage dans l’espace »

Laisser un commentaire

