Publié dans Mode

Tendances mode été!

Hello tout le monde, je vous retrouve aujourd’hui avec un article dans le quel je vais vous présenter les différentes tendances de cet été. Elles sont vraiment géniales!

pour commencer, la tendance est au vichy autant en tops qu’en shorts ou encore en robe.  On retrouve le plus souvent du vichy noir, bleu ou rouge. Sur Asos, j’ai trouvé cette robe assez ample vraiment canon pour l’été et facile à porter ainsi que cette robe qui est cette fois en vichy bleu Boohoo faite de manches volantées et qui est parfaite pour une soirée entre amis.

Cet été, les motifs floraux sont très présents et déclinés de pleins de manières différentes. On en trouve sous forme de larges pantalons, de robes légères ou encore dans des accessoires pour cheveux.

Sur le site Stradivarius, j’ai trouve ce pantalon très léger qui m’a l’air très agréable à porter comme ce short aux magnifiques motifs floraux. Je vois souvent des personnes avec un bandeau de ce style et ils sont souvent fleuris, je trouve ça vraiment très joli!

En ce moment, les marques sont très inspirés par le féminisme, il y a beaucoup de tee-shirts et vestes à inscriptions qui sortent axées sur ce thème. Sur Pimkie, il y a ce tee-shirt basique mais très sympa pour cet été mais aussi chez Dior qui malgré un prix très très cher pour un tee-shirt, il est vraiment très beau, d’ailleurs on le voit partout!

Les sacs en osier effet sac pique-nique mais comme même tendance ont débarqué dans la mode et ils sont devenus une grosse tendance de l’été! On en trouve surtout sous la forme de petits sacs. J’en ai trouvé un très joli sur La Redoute inspiration plage et un autre sur Monoprix qui est plus chic et élégant. Par contre, je n’ai pas trouvé de petit sac rond, celui qui me fait fantasmer!

Les espadrilles et les nu-pieds sont de grands classiques en été mais cette année, on en voit beaucoup à plateformes. Je trouve ça très joli et ça m’a l’air confortable et facile à porter! Encore une fois, j’ai trouvé sur Asos ces jolies espadrilles, presque nu-pieds qui sont magnifiques sur un beau bronzage et ces espadrilles à lacets qui font plus plage mais qui sont mes préférées!

Que pensez-vous des tendances de cet été et avez-vous craquer?

Gros bisous, Mathilde

Auteur :

blogueuse beauté/mode/pâtisserie

Laisser un commentaire

