Publié dans Lookbook

[Look] Sous un coucher de soleil!

Bonjour à tous, c’est avec plaisir que je vous retrouve avec un look pris sur la plage par mon amie Albane à Wissant, village dans le Nord. Il donne en face de l’Angleterre que l’on peut apercevoir quand il n’y a aucun nuage. J’aime énormément cet endroit et j’avais très envie de vous faire un look sur la plage!

Ma maman m’a donné cette chemise Olivier Grant qui lui appartenait il y a quelques mois et je l’adore. Elle est de très bonne qualité, fluide et portable avec beaucoup de choses. J’aime la porter avec les boutons du haut ouverts et de façon décontractée pour un côté chic mais pas trop.

IMG_0091[1]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je l’ai associé à ce short Zara que j’aime beaucoup aussi parce les palmiers sont supers cools et qu’il est plutôt original. Comme il est taille haute, j’aime rentrer le devant de la chemise dedans et laisser le reste sorti.

IMG_0140[1]

IMG_0092[1].JPG

Côté accessoires, j’ai sorti mon bracelet MILE MILA qu’on m’a offert à mon anniversaire et dont je suis littéralement fan ainsi que ce petit bracelet avec une colombe offert pour ma confirmation. Sur la plage, j’aime marcher pieds nus et n’emporte souvent que des tongs pour faire les quelques mètres qui me séparent de la plage!

IMG_0090[1]

IMG_0146[1].JPG

J’espère que ce look vous a plu ainsi que les photos, donnez-moi votre avis, cela me ferait très plaisir!!

Gros bisous, Mathilde ♥

 

Auteur :

blogueuse lifestyle/mode/beauté/cuisine

7 commentaires sur « [Look] Sous un coucher de soleil! »

Laisser un commentaire

