Publié dans vlog

[Vlog] Vacances 2K17!

Hello tout le monde, la rentrée approche et la fin des vacances aussi, je vous partage aujourd’hui ce que j’ai fait durant les deux derniers mois!

La première semaine de Juillet a été marqué par des cartons et encore des cartons car le déménagement était juste après. Je suis aussi allée passée deux jours chez mes grands-parents pour me poser et me détendre! Je suis ensuite partie en camp chantant comme l’année dernière et ce fut extraordinaire. Deux semaines de rires, de chants, d’amitié avec trois concerts à la fin. J’ai revu mes amis et j’en ai profité pour m’éclater et ne pas trop penser à mon déménagement et à ma nouvelle vie, cela m’a fait beaucoup de bien! 

IMG_5105[1].JPG
Le camp fini, j’ai rejoins ma famille en Haute-Savoie où nous avons passé une semaine. Au programme: randonnées et repos! 

IMG_5181[1].JPG

Nous sommes ensuite partis à Arêches (Savoie) dans un chalet (en face d’un lac)avec d’autres familles pour une semaine où nous avons fait de belles balades et durant laquelle j’ai pu dormir en refuge. Ce fut génial et j’en garde un très bon souvenir!

IMG_5208[1]IMG_5205[1]

Nous avons pu apercevoir le mont Blanc lors d’une balade sur des crêtes!

IMG_5258[1].JPG

Lors de la nuit en refuge, les paysages étaient magnifiques et le cadre idyllique! Je n’ai eu ni wifi ni réseau pendant une semaine et cela m’a fait beaucoup de bien.

IMG_5300[1].JPG

Après, il fut temps pour nous de rentrer à Metz mais surtout pour moi de découvrir mon nouvel appartement, ma nouvelle chambre et aussi ma nouvelle ville. Ikea était au programme mais  j’ai aussi pris du bon temps pour moi en me baladant dans le centre-ville. Metz est un très jolie ville et je m’y habitue tout doucement.

Pour profiter encore un peu des vacances, nous sommes partis une semaine en vacances à Wissant (look coucher de soleil) dans le Nord en face de l’Angleterre. La maison dans laquelle nous allons depuis des années et qui appartient à la mère de ma marraine est à quelques pas de la mer. Le paysage et le cadre sont magnifiques et tellement reposants. Une amie est venue passer la semaine avec moi et c’était super cool! L’eau est un peu froide mais c’est un vrai bonheur de se baigner et de ne rien faire sauf bronzer! Il n’a pas fait très beau sauf quelques jours mais nous nous sommes comme même baignés malgré les nuages. J’adore courir le matin sur la plage et j’ai pu en profité. C’est pour moi beaucoup plus agréable de courir sur du sable (et ça fait plus travailler aussi!) que sur du bitume ainsi qu’à plusieurs!

IMG_0131[1].JPG

IMG_0152[1].JPG

Nous sommes rentrés à Metz et nous nous préparons pour la rentrée!

Gros bisous, Mathilde♥

 

Auteur :

blogueuse lifestyle/mode/beauté/cuisine

4 commentaires sur « [Vlog] Vacances 2K17! »

Laisser un commentaire

