Publié dans beauté, Revue

[Revue] Mes essentiels de l’automne!

Hello tout le monde, cela fait longtemps que je ne vous ai pas proposé de revue et aujourd’hui je vous présente mes 4 essentiels de l’automne en matière de beauté!

Je suis fan de ce soin/masque Le Petit Marseillais qui nourrit intensément les cheveux secs et frisés. Cela fait déjà eux mois que je l’utilise et j’ai remarqué que mes cheveux étaient plus doux, plus agréable mais aussi plus faciles à coiffer. Mes boucles sont bien plus belles et je ne suis que ravie. En plus, son prix est très raisonnable et il est trouvable en grandes surfaces.

IMG_0015[1].JPG

J’applique cette crème nutrition intense Neutrogena tout les soirs et je trouve qu’elle hydrate bien la peau. Ma peau étant très sèche, elle se dessèche encore plus lorsque les températures chutent mais avec cette crème, cela arrive beaucoup moins souvent. Elle est douce et pénètre vite et ne laisse pas de fini gras, elle n’a pas d’odeur particulière.

IMG_0017[1].JPG

Ce correcteur Maybelline est super, je l’utilise quand ma peau n’est pas toute blanche donc en mi-saison et même en été car je ne bronze pas beaucoup. Il est donc parfait quand j’ai encore quelques couleurs. En plus, il est aussi illuminateur et donne vraiment bonne mine. Il est vraiment facile à appliquer et ne plisse pas dans les ridules!

IMG_0016[1].JPG

Ce mascara Rimmel est vraiment génial pour apporter du volume aux cils sans faire de paquets ou vulgaire. Mes cils restent en place toute la journée donc il a une très bonne tenue. Il est en plus waterproof. Un très bon produit drugstore!

IMG_0018[1].JPG

Connaissez-vous ces produits?

Gros bisous, Mathilde ♥

Publicités
Publié dans beauté, favoris

[Favoris] NYX, Lolita Lempicka,…

Hello tout le monde, aujourd’hui je vous présente mes favoris beauté et lifestyle!

Offert pour mon anniversaire, je suis vraiment fan de ce parfum Lolita Lempicka. Il a une odeur plutôt sucré mais se porte très bien et sent vraiment très bon!

IMG_0186[1].JPG

Il y a quelques temps, j’avais les lèvres très sèches et très abimées  et ce baume à  lèvres Uriage m’a sauvé les lèvres!. Il répare en profondeur les lèvres, le hydrate et laisse un fini agréable, il est presque miraculeux!

IMG_0187[1].JPG

En parlant de lèvres, ce rouge à lèvre NYX  que m’avait offert une amie pour mon anniversaire est sublime! Il a un fini mat, tient très bien et puis la couleur nude est passe-partout mais canon. J’ai fait une revue NYX plus détaillée ici.

IMG_0188[1].JPG

J’espère que ces petits favoris vous ont plu, connaissez-vous ces produits?

Gros bisous, Mathilde ♥

Publié dans beauté, Revue

[Revue] les produits NYX

Bonjour à tous, je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler de la marque NYX qui est arriver chez Monoprix et que j’adore. J’ai testé plusieurs de leurs produits et voici mon avis!

Dans la catégorie teint, j’ai testé ce correcteur HD et je l’aime vraiment beaucoup. Il est assez facile à appliquer et à estomper. Il faut simplement y aller en tapotant pour que le résultat soit naturel. Il a une couvrance moyenne et apporte beaucoup de luminosité au visage. Il tient tout la journée avec de la poudre et ça c’est vraiment génial!

IMG_0192[1]

IMG_0193[1].JPG

Pour les lèvres, j’ai testé 3 rouge à lèvres liquide dont deux soft mat lip cream.J’ai testé la teinte Milan et la teinte Cannes. Milan est un joli fuchsia parfait pour l’été mais que je ne porte pas trop parce qu’il est très flashy. Néanmoins, il reste un très bon rouge à lèvres mat que j’apprécie. Cannes est par contre un énorme coup de cœur, la couleur nude est sublime et j’aime énormément le porter. L’application est très facile et le rendu mat est opaque. Ils ont une très bonne tenue et après un repas, il suffit de quelques retouches.

IMG_0195[1].JPG

Le troisième rouge à lèvres que j’ai testé un est Lip lingerie en teinte bedtime flirt. C’est encore une fois un rouge à lèvres mat et il est vraiment sublime. Il est nude presque marron et se marie avec tout. Il sèche en moins d’une minute même si l’application demande un peu de temps pour ma part. Sa tenue est excellente mais il faut absolument hydrater ses lèvres avant car il les dessèche un peu. 

IMG_0196[1].JPG

IMG_0206[1].JPG

IMG_0194[1].JPG

J’ai été très satisfaite de NYX et je pense continuer à acheter des produits car je les adore!

Que pensez-vous de NYX? Avez-vous déjà testé?

Gros bisous, Mathilde♥

Publié dans beauté, favoris

[Favoris] Qualité plutôt que quantité!

Hello tout le monde, je vous retrouve aujourd’hui pour mes favoris de ces derniers mois. Il y en a très peu mais je les adore!

Côté soin, j’ai beaucoup aimé ce shampoing fraîcheur de la marque L’Occitane. Je n’ai encore une fois pas été déçu par leur gamme cheveux qui me réussit vraiment. Il apporte de la fraîcheur et de la légèreté. Il rend vraiment mes cheveux plus jolis et plus souples.

IMG_0073[1].JPG

Je teste cette poudre matifiante Monoprix depuis quelques mois comme vous le remarquerez par son état! J’aime beaucoup le rendu naturel qu’elle donne tout en matifiant et apportant de la lumière à ma peau. En plus, son prix est très abordable.

IMG_0076[1].JPG

Il y a quelques semaines, Yan m’a envoyé une box avec pleins de produits et parmi eux cette crème de teint de la marque Absolution. Ce n’est pas un fond de teint mais elle apporte une couvrance assez légère pour ne pas avoir l’effet plâtre mais assez pour camoufler les petites imperfections et unifier la peau. Elle a par contre tendance à assécher la peau alors je ne l’utilise pas tous les jours et toujours après une bonne couche de crème hydratante!

IMG_0080[1].JPG

J’aime beaucoup tester de nouveaux mascaras et celui-ci m’a bien plu. Ce mascara waterproof Maybelline est génial. Il apporte une belle longueur aux cils et tient très bien grâce au côté waterproof. Il est également bien noir et la brosse ne fait pas trop de paquets;

IMG_0077[1].JPG

Connaissez-vous ce produits et qu’en pensez-vous?

Gros bisous, Mathilde

Publié dans beauté

[5 looks] Kendall Jenner

Coucou tout le monde, je vous retrouve aujourd’hui pour un nouveau style d’article. J’ai trouvé l’idée de vous présenter 5 tenues d’une célébrité très sympa. Pour ce premier article, j’ai choisi Kendall Jenner. J’aime beaucoup son style et je vous y ai même trouvé des alternatives!

1er look:

Je trouve ce look très simple mais qui m’a l’air confortable. La combinaison kaki est vraiment trop belle et se marie super bien avec ses petites baskets blanches à scratchs toutes simple et ce sac noir à chaine.

Kendall 1

En alternative, voici une combinaison Kookai ainsi que cette pochette MissGuided trouvé sur Asos. Pour les chaussure, les Stan Smith à scratchs trouvables un peu partout.

 

2ème look:

Encore une combinaison, je sais mais dans un style beaucoup plus raffiné. Elle est toute blanche et assez courte au niveau des jambes avec des entailles au niveau de la taille. Le manteau beige très long rend super class la tenue et apporte un côté sérieux! Les chaussures décalés sont quasiment de la même couleur et sont vraiment cute surtout qu’elles lui vont très bien. Pour finir sa tenue, un petit sac taupe passe partout. 

Kendall 2.jpg

En alternative, voici une combinaison Boohoo qui ressemble assez à celle de Kendall sans les détails à la taille. J’ai trouvé la marque de ces chaussures, ce sont des StellaMcCartney et même si ça coute très cher elles sont canons! Pour finir, j’ai trouvé ce manteau sur Asos qui est un peu plus foncé.

3ème look:

Pour ce troisième look, voici une jupe associé à un top en matière pilou-pilou, oui on dirait pas! tout deux couleur crème. Par dessus, un manteau presque blazer toujours crème. Cette couleur met vraiment en valeur son bronzage! Et pour apporter du confort, des petites baskets camel.

kendal 3

Pour l’alternative, ces petites baskets Nike rosh run qui sont plus beige que camel mais qui ressemblent fortement. J’ai trouvé une jupe similaire mais encore une fois les couleurs ne sont pas tout à fait pareils. Après maintes recherches, je n’ai pas trouvé de vêtements similaires au manteau et au top, oops!

4ème look:

Je continue avec un look plus cool. Une chemise en jean très décontracté mais qui donne comme même une jolie allure. Avec ça, un jean à empiècements sublime et des mocassins fermés gris argenté à tomber par terre! Pour finir, un sac noir qui est tout ce qui a de plus basique.

kendall 4.jpg

En alternative, voici cette chemise dans le même style que celle de Kendall qui vient de Mango. J’ai trouvé des chaussures similaires argenté mais moins voyante sur Asos. Et enfin, un petit sac noir Calvin Klein qui j’ai trouvé joli, moi qui n’aime pas vraiment cette marque en général.

5ème look:

J’aime beaucoup ce look très printanier! On a un petit pull court gris avec ce magnifique perfecto blanc. Un pantalon cigarette plutôt chic, blanc et ces slipe-on à bout pointu argenté supers mignonnes.

Kendall 5.jpg

En alternative, cette veste biker Mango qui est vraiment très jolie.J’ai trouvé sur Asos ce pantalon très ressemblant et tellement chic ainsi que ces slipe-on Sanja.

slip-on-a-bout-pointu-decore-d-une-plaque-argentee-s_008

J’espère sincérement que cet article vous a plu car il m’a pris pas mal de temps.

Gros bisous, Mathilde

 

Publié dans beauté, Tag

[Tag]Would You Rather Beauty Tag!

Coucou tout le monde, je vous retrouve aujourd’hui pour un tag. Ça fait un bout de temps que je n’en ai pas fait et je trouvais celui-ci sympa!

1.Tu  préférerais ne plus mettre de maquillage sur le teint ou sur les yeux ?

Je pense que j’arrêterais de me maquiller le teint car je préfère largement m’amuser avec les yeux et puis j’aime bien avoir le teint au naturel!

2.Tu préfères te raser la tête ou ne plus jamais te couper les cheveux ?

Cette question est compliquée, je trouve mais je pense comme même me raser les cheveux puisqu’ après ils repoussent.

3.Tu préfères porter des vêtements trop grand ou trop petit ?

Trop grand sans hésiter parce que des vêtements trop petits c’est vraiment désagréable.

4.Si tu avais 1 000 euros, tu préférerais les dépenser en vêtements ou en maquillage?

Il y a un an je les aurais dépenser en maquillage mais maintenant je les mettrai dans des vêtements puisque j’adore la mode et cela me permettrait d’acheter pleins de jolies choses!

5.Ne plus regarder de vidéos YouTube ou ne plus en faire ?

Je regarde pas mal de vidéos mais je n’en fais pas donc je dirais de ne plus en faire.

6.Sourcil épais qu’on ne peut plus épiler ou pas un poil  que l’on redessine?

Euh, zéro poil ce n’est pas mon truc surtout que redessiné je trouve que ça fait too much. Donc des sourcils épais et ce sera très bien!

7.Une seule couleur de fard a paupières ou une seule de rouge a lèvres?          

Une seule de couleur de rouge à lèvres puisque je ne me maquille pas beaucoup les lèvres. D’ailleurs ce serait un nude et donc pleins de couleurs de fards à paupières parce que j’aime beaucoup ça!

8.Tu préfères porter du vernis sombre ou vive?

Sans hésiter un vernis de couleur sombre, tout ce qui est bordeaux, prune etc. me plaît. Je trouve que les couleurs trop vives peuvent vite faire trop.

9.Tu préfères sortir avec les cheveux en bataille et un jolie maquillage ou le contraire ?

Le maquillage ne m’est pas indispensable donc je me coifferai et ne me maquillerai pas.

10.Tu préfères te teindre les cheveux en vert fluo ou les lèvres en vert fluo a vie ?

Je me teindrai les cheveux en vert fluo parce que les lèvres, ça ne serait pas très joli.

11.Ne plus jamais te démaquiller ou  te maquiller ?

Ne plus jamais me maquiller parce garder tout le temps du maquillage sur mon visage ce n’est vraiment pas bon et propre et puis à la fin ça ne ressemblerait plus à rien!

Ce petit tag est maintenant fini, n’hésitez pas à le refaire ou à me dire ce que vous feriez dans ces cas-là!

Gros bisous, Mathilde

Publié dans beauté, Produits terminés

[Produits terminés] Démaquillants,vernis,…

Hello tout le monde, je vous retrouve aujourd’hui avec mes produits terminés.

J’ai tout d’abord terminé deux démaquillants L’Oréal. Le premier est pour les yeux et c’est clairement mon préféré. Il démaquille super bien et n’est pas très gras. L’autre est une eau micellaire qui est également très bien quoique je trouve qu’elle assèche un peu la peau.

IMG_0070[1].JPG

La crème Ictyane est celle que j’utilise pour mon visage mais également pour mon corps depuis des années. Elle est top! Ce beurre corporel Human & Kind a été une réelle découverte! Il hydrate super bien et je vais le racheter si je le retrouve!

IMG_0072[1].JPG

Je vous ai déjà parlé de cette crème Nuxe au miel qui est super cool. Il lui manque un peu d’hydratation mais elle fait les mains toutes douces. Ce shampoing est génial, à l’huile mais qui ne graisse pas. Il fait de jolis et doux cheveux.

IMG_0073[1].JPG

Niveau maquillage, j’ai terminé une BB cream de la marque Léa Nature. Je l’ai depuis très longtemps et même si elle est très bien, je ne l’a rachèterai pas. Ce correcteur KIKO a une super couvrance mais je pense ne pas le racheter pour en tester d’autres.

IMG_0071[1].JPG

Ces deux vernis ont séché et je suis obligée de les jeter. Le vernis adop’t est tellement bien mais on ne le retrouve plus en magasin, je suis trop triste! Le noir vient d’HEMA et même si ce n’est pas le meilleur des vernis, il n’est pas trop mal. Enfin j’ai fini cette bougie my little box qui sentait tellement bon et qui embaumait ma chambre! Je suis comme même contente de l’avoir terminé pour pouvoir passé aux bougies du printemps!

IMG_0075[1].JPG

Connaissez-vous ces produits et qu’en pensez-vous? 

Gros bisous, Mathilde❤