Publié dans Haul, Mode

[Haul] Mango, Zara, Levi’s,…

Coucou tout le monde, je vous retrouve aujourd’hui avec un haul qui comporte mes achats en Allemagne et des achats fait auparavant.

Je n’avais plus de jeans qui m’allait et me suis donc rendue chez Mango pour y remédier, où j’en ai acheté trois qui sont simples mais ultra confortables et élastiques.

 IMG_0014[1].JPG

Chez Zara, je suis tombée sous le charme de ce pull jaune, je cherchais depuis longtemps un pièce jaune et ce pull est parfait. Il rend jaune poussin sur la photo mais c’est un jaune moutarde! J’ai aussi trouvé ce short noir à porter avec des collants, j’aime beaucoup le détail des volants.

IMG_0011[1].JPG

Je devais me trouver une tenue chic pour une soirée et j’ai donc acheté ma première paire d’escarpins. Ils ne sont pas trop hauts et ils sont confortables surtout pour 20€. Pour aller avec ces escarpins, j’ai acheté cette combinaison sublime très chic mais qu’on peut porter avec des baskets! J’aime ces détails en tulle qui apportent énormément de chic.

Je me suis rendue au MarcAvenue qui est à côté de Metz et j’ai acheté ce jean Levi’s tout simple mais vraiment agréable à porter, je me sens vraiment à l’aise dedans. On sent que c’est de la bonne qualité. J’ai aussi acheté ce pull Ralph Lauren vu que les prix étaient beaucoup plus bas. C’est un basique mais je le trouve super sympa avec une chemise par exemple.

IMG_0004[1].JPG

Je suis allée dernièrement à Dijon et je me suis évidement rendue chez Monoprix. J’ai trouvé ce petit sac doré et je suis tombée sous le charme, je cherchais depuis longtemps un petit sac de ville.

IMG_0010[2].JPG

Aimez-vous ces articles?

Gros bisous, Mathilde ♥

Publicités
Publié dans Lookbook, Mode

[Look] Automn is here!

Hello tout le monde, l’automne est ma saison préférée et aujourd’hui je vous présente un look d’automne que j’adore! J’ai profité de mon voyage en Allemagne pour prendre ces quelques photos.

IMG_0806[1].JPG

Je voulais mettre en valeur mes jolies bottines Jonak que j’adore et que je porte très souvent. Elles sont très chics mais je les porte autant avec un jean que des collants.

IMG_0058[1].JPG

Pour ce look, j’ai enfilé une paire de collants et cette jupe en simili daim. Allez savoir pourquoi mais j’ai eu une envie de jupe! Je l’ai trouvé sur Asos et elle est canon!

IMG_0055[2].JPG

 

Pour aller avec, j’ai mis ce pull noir Mango qui est un basique mais que j’aime beaucoup comme même, il est ultra confortable.

IMG_0062[1].JPG

Les températures se rafraichissent, j’ai ressorti mon manteau Zara (ancienne co.), il rend la tenue très élégante.

IMG_0066[1].JPG

Je porte aussi mon tote bag Sostrene Grenes qui est tellement pratique!

IMG_0059[1].JPG

 

Je suis fan de ce look automnal , aimez-vous?

Gros bisous, Mathilde ♥

Publié dans Mode

[Mode] Nouvelles collections Automne-Hiver: ma sélection!

Coucou tout le monde, après vous avoir parlé des tendances de cet automne-hiver, je vous parle des nouvelles collections qu’ont sorti différentes enseignes et surtout vous présente ma sélection de mes pièces favorites!

Zara: Je suis fan de cette jolie veste en velours brodée noire qui est très chic mais en même temps, elle va avec beaucoup de choses. Ce pull est super cool et m’a l’air très confortable. Ce style de pantalon carotte est très tendance et je le trouve vraiment sympa, chic mais à la fois portable en toutes circonstances. Ces mocassins noires à franges sont vraiment canons pour l’automne. Ces bottines à talons m’ont beaucoup plu parce qu’elles sont vraiment originales avec le volant sur le devant et puis elle sont très chics.

Mango: Ce pull est tout doux et très mignon avec ces petites perles, un basique à avoir! Ce style de manteau est absolument ce que j’adore en automne; les carreaux donnent un effet très chic. Ce pantalon est ultra chic avec une ceinture à boucle et en plus il est bleu marine, tout ce que j’aime! Ces bottines effet crocodile sont vraiment belles, moi qui n’aime pas ce motif à la fin, elles me plaisent beaucoup! Cette combinaison noire très chic est parfait pour des soirées ou fêtes de fin d’année à porter avec des hauts talons.

Stradivarius: Ce manteau oversize est vraiment cool pour l’hiver surtout quand il fait froid et puis, il fait toute la tenue! Je trouve cette cape vraiment belle, elle est parfaite pour la mi-saison et l’imprimé est très sympa. Ce pantalon à rayures est très chic mais en même temps, il se porte en toutes occasions. Cette chemise en broderie anglaise noire est toute belle et je l’aime trop. Elle se porte avec tout et va à tout le monde. Ce sweat est canon et vraiment original, il me tente beaucoup!

Promod: Cette jupe midi est juste canon et même si ce n’est pas du tout vers quoi je me tourne d’habitude, je la trouve vraiment cool. Ce sont de petites baskets toues simples mais les rubans en lacets apportent un peu plus d’originalité, je les aime trop! Ce pull avec des broderies oiseaux est vraiment mignon et se marie très bien avec un pantalon chic. Ce long manteau est magnifique et la couleur vert émeraude aussi! Il donne toujours un air classe et élégant!

Pull&Bear: Cette veste est très sympa et très automnal, j’aime beaucoup le motif pied-de-poule. Ce sweat  sporty et vraiment cool, je pense qu’on doit vraiment être confortable dedans! Ce pantalon encore à motif pied-de-poule est canon et habille vraiment une tenue! Ces bottines sont très originales et vraiment belles, je ne sais pas si j’oserais mais c’est une très belle pièces! Ce sac shopper est tout ce que j’aime! Il est vraiment cool et c’est tout à fait mon style!

Que pensez-vous de ces nouvelles collections? Avez-vous eu des coups de cœur?

Gros bisous, Mathilde ♥

Publié dans Mode

Tendances automne-hiver 2017-2018!

Bonjour tout le monde, je me suis intéressée aux derniers défilés ainsi qu’aux tendances de cet automne-hiver et j’avais envie de vous les partager!

Cet automne-hiver, la doudoune revient en force et sous différents styles. On retrouve des doudounes fines plus automnales et des doudounes oversize pour les grands froids. Ces deux doudounes MANGO sont à des prix très raisonnables.

Toujours dans les manteaux, on retrouve beaucoup de manteaux longs dans un style plus masculin ainsi que les carreaux. C’est une tendance que j’aime énormément. Il y en a de toutes les couleurs et même à motifs toujours très masculin. Le premier est un ZARA et le deuxième un MANGO.

On a aussi beaucoup de gris métallisé et  de rouge vif côté couleurs ainsi que du camel, couleur classique de l’automne. On les retrouve surtout au niveau des manteaux, vestes et des pulls. (MANGO)

Côté accessoires, on retrouve beaucoup de bijoux graphiques comme ces deux paires de boucles d’oreilles MANGO qui sont très belles! Ils habillent toute la tenue.

J’espère que cet article vous aura plu et vous aura éclairé sur les différentes tendances de cet automne-hiver.

Gros bisous, Mathilde♥

Publié dans Mode

[Look] On n’est plus en été!

Hello tout le monde, aujourd’hui je vous présente un look de mi-saison pris en photos dans mon jardin! Et oui, on ressort déjà les pulls et les manteaux!

IMG_0050[1].JPG

 

C’est un look de ville, facilement portable! Je porte ce pantalon en lin Monoprix que je vous ai dernièrement présenté dans un haul. Il est super confortable à porter et va très bien avec les couleurs de l’automne qui arrive. 

IMG_0048[1].JPG

Je l’ai associé à ce pull vert sapin Mango que j’adore; il est tout doux! J’ai enfilé mes New Balance bleu marine qui sont selon moi un basique et mon K-wai Zara que je porte beaucoup en ce moment.

IMG_0049[1].JPG

IMG_0042[1].JPG

IMG_0046[1].JPG

Ce look est plutôt simple mais je le trouve très sympa pour la mi-saison!

IMG_0039[1].JPG

 

Gros bisous, Mathilde♥

 

Publié dans Mode

Tendances mode été!

Hello tout le monde, je vous retrouve aujourd’hui avec un article dans le quel je vais vous présenter les différentes tendances de cet été. Elles sont vraiment géniales!

pour commencer, la tendance est au vichy autant en tops qu’en shorts ou encore en robe.  On retrouve le plus souvent du vichy noir, bleu ou rouge. Sur Asos, j’ai trouvé cette robe assez ample vraiment canon pour l’été et facile à porter ainsi que cette robe qui est cette fois en vichy bleu Boohoo faite de manches volantées et qui est parfaite pour une soirée entre amis.

Cet été, les motifs floraux sont très présents et déclinés de pleins de manières différentes. On en trouve sous forme de larges pantalons, de robes légères ou encore dans des accessoires pour cheveux.

Sur le site Stradivarius, j’ai trouve ce pantalon très léger qui m’a l’air très agréable à porter comme ce short aux magnifiques motifs floraux. Je vois souvent des personnes avec un bandeau de ce style et ils sont souvent fleuris, je trouve ça vraiment très joli!

En ce moment, les marques sont très inspirés par le féminisme, il y a beaucoup de tee-shirts et vestes à inscriptions qui sortent axées sur ce thème. Sur Pimkie, il y a ce tee-shirt basique mais très sympa pour cet été mais aussi chez Dior qui malgré un prix très très cher pour un tee-shirt, il est vraiment très beau, d’ailleurs on le voit partout!

Les sacs en osier effet sac pique-nique mais comme même tendance ont débarqué dans la mode et ils sont devenus une grosse tendance de l’été! On en trouve surtout sous la forme de petits sacs. J’en ai trouvé un très joli sur La Redoute inspiration plage et un autre sur Monoprix qui est plus chic et élégant. Par contre, je n’ai pas trouvé de petit sac rond, celui qui me fait fantasmer!

Les espadrilles et les nu-pieds sont de grands classiques en été mais cette année, on en voit beaucoup à plateformes. Je trouve ça très joli et ça m’a l’air confortable et facile à porter! Encore une fois, j’ai trouvé sur Asos ces jolies espadrilles, presque nu-pieds qui sont magnifiques sur un beau bronzage et ces espadrilles à lacets qui font plus plage mais qui sont mes préférées!

Que pensez-vous des tendances de cet été et avez-vous craquer?

Gros bisous, Mathilde

Publié dans Haul, Mode

[Haul] Birthday presents + summer haul (Partie 2)

Salut tout le monde, je vous retrouve pour la deuxième partie de mon haul dans la quelle je vais vous présenter mes derniers achats mode.

Chez Zara, je me suis achetée ce top bleu ciel avec de très jolis détails. Il est léger et très printanier. Ainsi que ce top à l’imprimé Vichy et avec de la dentelle que j’aime beaucoup.

Je me suis trouvée ces deux shorts aux imprimés rayures style marin et palmiers, un motif que j’adore. Ils sont ultra confortables! 


En été, j’aime porter des pantalons loose et celui-ci à pois est très léger et confortable.  J’en ai acheté un rose pâle quelques semaines après parce qu’ils sont tops!

IMG_0484[1].JPG

IMG_0022[1]

Je pense que vous connaissez mon amour pour Mango et j’ai passé une commande en mai dans laquelle se trouvait ces deux tee-shirts tout mignons et très agréables à porter.

Pour acheter cette veste que vous avez déjà vu dans ce look et que j’adore tout simplement, je me suis cette fois-ci rendue dans le magasin Mango pour pouvoir l’essayer. Elle est ultra légère et tellement belle!

IMG_0477[1].JPG

Que serait un haul sans chaussures j’ai envie de vous dire car il y a bel et bien une nouvelle paire qui a atterri chez moi. Pour changer et parce que j’en avais besoin, j’ai trouvé cette jolie paire de nu-pieds Minelli.

IMG_0480[1].JPG

Ayant reçu de l’argent pour ma confirmation et mon anniversaire, j’en ai profité pour me faire un cadeau qui est à mon sens un investissement. Je me suis offert ce cabas Vanessa Bruno que je trouve très très joli. Je ne vous cache pas qu’avant je n’en voulais absolument pas, je trouvais ça moche car tout le monde en avait mais j’ai changé d’avis et j’en suis ravie. Et je pense que vous n’êtes même pas étonnés que je l’ai choisi en bleu/gris!

IMG_0487[1].JPG

J’espère que mes achats vous ont plun qu’en pensez-vous?

Gros bisous, Mathilde