Publié dans beauté, Revue

[Revue] les produits NYX

Bonjour à tous, je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler de la marque NYX qui est arriver chez Monoprix et que j’adore. J’ai testé plusieurs de leurs produits et voici mon avis!

Dans la catégorie teint, j’ai testé ce correcteur HD et je l’aime vraiment beaucoup. Il est assez facile à appliquer et à estomper. Il faut simplement y aller en tapotant pour que le résultat soit naturel. Il a une couvrance moyenne et apporte beaucoup de luminosité au visage. Il tient tout la journée avec de la poudre et ça c’est vraiment génial!

IMG_0192[1]

IMG_0193[1].JPG

Pour les lèvres, j’ai testé 3 rouge à lèvres liquide dont deux soft mat lip cream.J’ai testé la teinte Milan et la teinte Cannes. Milan est un joli fuchsia parfait pour l’été mais que je ne porte pas trop parce qu’il est très flashy. Néanmoins, il reste un très bon rouge à lèvres mat que j’apprécie. Cannes est par contre un énorme coup de cœur, la couleur nude est sublime et j’aime énormément le porter. L’application est très facile et le rendu mat est opaque. Ils ont une très bonne tenue et après un repas, il suffit de quelques retouches.

IMG_0195[1].JPG

Le troisième rouge à lèvres que j’ai testé un est Lip lingerie en teinte bedtime flirt. C’est encore une fois un rouge à lèvres mat et il est vraiment sublime. Il est nude presque marron et se marie avec tout. Il sèche en moins d’une minute même si l’application demande un peu de temps pour ma part. Sa tenue est excellente mais il faut absolument hydrater ses lèvres avant car il les dessèche un peu. 

IMG_0196[1].JPG

IMG_0206[1].JPG

IMG_0194[1].JPG

J’ai été très satisfaite de NYX et je pense continuer à acheter des produits car je les adore!

Que pensez-vous de NYX? Avez-vous déjà testé?

Gros bisous, Mathilde♥

Publié dans Revue

[Revue] 5 essentiels de l’automne!

Coucou tout le monde! On se retrouve aujourd’hui pour un article sur mes 5 essentiels de l’automne! Je sais pas pourquoi mais il n’y a pas vraiment de couleurs automnales mais beaucoup de bleu parce que c’est ma couleur préférée!!

Mon premier essentiel est ces baskets New Balance que je vous ai récemment présenté dans un haul. C’est vraiment des chaussures confortables que je met très souvent.

IMG_0017[1].JPG

IMG_0015[1].JPG

Le deuxième essentiel est ce baume à lèvres NUXE dont je vous avais fait la revue juste  ici. C’est vraiment le baume à lèvres parfait quand les températures baissent et que les lèvres deviennent sèches.

IMG_0010[1].JPG

IMG_0011[1].JPG

On continue avec ce manteau Promod qui j’avoue est à ma maman à la base mais bon je le porte beaucoup parce qu’il est sublime. Elle a vraiment bon goût ma maman ;). Je trouve que ça ne rend pas très très bien en photos mais je peux vous assurer qu’en vrai, c’est sublime!

IMG_0023[1].JPG

IMG_0024[1].JPG

L’avant dernier essentiel est ces deux palettes Too Faced aux tons chauds que j’ai ressorti pour l’automne et l’hiver aussi. Pour se maquiller, ces deux palettes sont géniales, on peut réaliser des maquillages naturels et passe-partout autant que des maquillages plus travaillés.

IMG_0009[1].JPG

IMG_0008[1].JPG

IMG_0007[1].JPG

Et pour finir, cette écharpe que je crois bien vous avoir déjà montrer vu que je l’ai depuis au moins un an. Elle vient de chez Cyrillus et c’est ma préférée, je la met quasiment tout les jours. Elle tient chaud et elle est belle!

IMG_0013[1].JPG

Si vous connaissez certains de ces articles que je vous ai présenté, n’hésitez pas à me laisser votre avis dessus!

J’espère que cet article vous a plu et je vous dis à la semaine prochaine!

Gros bisous,

Mathilde♥

Publié dans beauté, Revue

[Revue] Rêve de miel – NUXE

Bonjour à tous, on se retrouve pour une revue sur deux produits de la gamme Rêve de miel de Nuxe; le baume à lèvres et la crème pour les mains! Nuxe n’est pas une marque que je connais beaucoup mais pour le peu que j’ai testé, je l’apprécie vraiment bien!

Je commence par le baume à lèvres! C’est clairement une tuerie! Nous avons tout d’abord un packaging tout mignon avec le couvercle très coloré et le récipient plus sobre qui est en verre. Le packaging est solide et de bonne qualité!

IMG_0034[1].JPG

IMG_0036[1].JPG

 Au début, je n’étais pas fan de l’odeur mais au fur et à mesure, j’ai bien aimé. Parlons maintenant de la texture. On a quelque chose de crémeux mais épais. La texture est très agréable! 

IMG_0038[1].JPG

IMG_0043[1].JPG

C’est un baume à lèvres qui hydrate vraiment les lèvres et assez longtemps. C’est donc un bon investissement avec un excellent rapport qualité/prix!Et en plus, c’est Made in France!👌

IMG_0044[1].JPG

Le deuxième produit de cette gamme que je voulais vous présenter est une crème pour les mains. Je la trouve bien mais pas extraordinaire. Vous savez, ce genre de crèmes qui font leur job mais qui sont loin d’être miraculeuse.😉

IMG_0028[1].JPG

La texture est fluide mais le gros point fort est que une fois appliquée, elle pénètre très très vite et ne laisse aucun fini gras, juste doux.❤️

IMG_0032[1].JPG

Elle donne une bonne hydratation qui dure assez longtemps mais voilà, c’est vraiment pas extraordinaire.

img_00311

Gros gros bisous en espérant que cela vous a plu! Si vous les avez testez, qu’en pensez vous?

Mathilde

  

Publié dans beauté, Revue

[Revue] Ces produits qui m’ont déçu

Bonjour à tous, je vous retrouve aujourd’hui pour un article où je vais vous parler de ces produits qui ne m’ont malheureusement pas plu. C’est la deuxième fois que je  fait ce genre d’articles, j’espère que ça vous plaira et on y va!😉❤️

Pour commencer, ces deux Mettalic eyeshadow de Kiko en teinte 01 et 02, un beige et un rose violet irisés. Leur pigmentation n’est pas mauvaise mais alors leur tenue est une catastrophe. Ils ne tiennent que quelques heures et après, ils partent en « caca », bref ça fait très moche, ça rentre dans les plis, beurk! 

IMG_0029[1].JPG

 

L’autre fard à paupières du quel je voulais vous parler est un fard NYX en teinte rebel, un joli vert mais qui malgré qu’il soit pigmenté au doigt, une fois sur la paupière, il ne donne rien et il faut repasser vingt fois. Il m’a beaucoup déçu d’autant que c’est mon premier produit NYX, c’est dommage.

IMG_0038[1].JPG

IMG_0037[1].JPG

Je savais en l’achetant que j’aurais un peu de mal à le porter par sa couleur très claire mais j’ai comme même testé et en fait ce n’est pas la couleur qui m’a déplu mais l’effet sur les lèvres. Ça rentrait dans les plis, ça faisait comme des plaques et la tenue était très bof. J’adore la marque Essence mais ce rouge à lèvres est une déception.

IMG_0035[1].JPG

IMG_0036[1].JPG

Ce bronzer avait tout pour me plaire! Un très joli packaging, une belle couleur, pas trop orangée. Mais une fois achetée, je l’ai testé et what?? Il n’avait aucune pigmentation, j’ai du frotter fort mon pinceau et passer au moins  dix fois pour avoir un très léger résultat, mais on voit pas grand chose donc pas d’effet bronzée, bonne mine.

IMG_0041[1].JPG

IMG_0040[1].JPG

Pour finir, ces deux vernis pour lesquelles j’avais une grosse espérance mais qui m’ont encore une fois déçu, en même temps, c’est le but de l’article. Le premier est un vernis blanc de la marque Bourjois, qui a tout pour lui, une bonne opacité et une jolie couleur mais la tenue n’est pas au rendez-vous, il s’écaille quasiment quelques heures après l’avoir posé. Le deuxième est un vernis Adopt’ x Sandrea, une couleur automnale comme j’aime, magnifique, mais j’ai vraiment l’impression que c’est la tenue le problème de toux ces produits parce que comme le Bourjois, il ne tient vraiment pas longtemps et c’est biejn dommage.

IMG_0028[1].JPG

J’espère que cet article vous a plu, dites-moi si vous connaissez certains de ces produits et ce que vous en pensez!

Bisous, Mathilde

Publié dans beauté, Revue

[Revue] Nude Tude – The Balm

Hello tout le monde, on se retrouve pour une revue de la palette Nude Tude de The Balm. Je l’ai depuis quelques temps et il est temps de vous en parler. Cela fait assez longtemps qu’elle est sorti et elle est assez connue quand même. Vous verrez que mon avis est plutôt positif ce qui me pousse à aller tester  un peu plus  la marque, si vous avez des produits à me conseiller, je suis preneuse! 

IMG_0052[1].JPG

Tout d’abord le packaging donne vraiment envie. Il a beau être en carton et donc plus facile à salir et à abîmer, il est bien pensé et correspond tout à fait à l’ambiance de la marque. Elle est au prix de 38€, c’est assez cher mais je trouve qu’elle les vaut.

IMG_0055[1].JPG
La qualité du produit est remarquable. Les fards ont une pigmentation impressionnante avec une tenue plus que correcte et les chutes sont assez rares à l’application. Les fards sont dans les tons plutôt neutres et assez axés dans les tons marrons/bruns avec comme même quelques fards clairs et un bordeaux. Il y a  pas mal d’irisés et pas tellement de mat. 

IMG_0056[1].JPG
Je vous ai bien évidemment swatché tout ça pour que vous puissiez voir le rendu. On commence par la première ligne.

Image 004.jpg

 Et enfin le deuxième et dernière ligne!

 

Image 005.jpg

J’en profite pour vous annoncer la gagnante du concours qui est Agathe, si tu veux bien me contacter à cet e-mail: mathildeandyou@orange.fr pour que je puisse t’envoyer ton lot❤️. J’espère que ça vous a plu et je vous embrasse fort!!

Mathilde

Publié dans Revue

[Revue] Sweet Peach – Too Faced

Hello tout le monde, je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter la palette Sweet Peach de Too Faced. C’est une palette que j’aime beaucoup et qui est vraiment top pour le printemps-été. Elle m’inspire beaucoup! Elle sent la pêche, une pêche chimique mais pas désagréable.

IMG_0120[1].JPG

Packaging:

La palette est vraiment super belle. Elle a un très beau dégradé de couleurs pêches et bien évidemment le packaging est très solide.

IMG_0121[1].JPG

 

 

IMG_0119[1]

Prix:

Comme ses copines, elle est au prix de 44€. Clairement,  c’est cher mais ça vaut le coup. La palette est de qualité et pour se faire plaisir, c’est idéal. Mais il y a des palettes deux fois moins cher et de tout aussi bonne qualité.

IMG_0122[1].JPG

Les fards:

Ils sont comme à leur habitude, très bien pigmentés (à part quelques exceptions). Ils ne font pas de chutes, miracle, et ont une très bonne tenue même quand il fait très chaud, j’ai fait le test! Les couleurs sont sublimes, plutôt dans les tons chauds qui changent des premières.

IMG_0123[1].JPG

IMG_0126[2].JPG

On commence avec les 9 premiers qui sont des fards plutôt clairs (sauf le dernier) composés de 3 mats, 5 irisés et un avec des petites paillettes. Mon préferé est Luscious, il apporte une luminosité incroyable.

IMG_0132[1].JPG

sweet peach 1.jpg

La deuxième partie est composée de fards assez foncés dont 4 irisés, 3 mats et 1 avec des paillettes. Pour cette partie, mes fards préférés sont Bless her heart, Bellini et Summer yum.

IMG_0133[1].JPG

Sweet peach 2.jpg

En définitif, cette palette est parfait epour cet été, je l’adore et je vous la conseille.

Bisous, Mathilde

 

 

Publié dans Revue

[Revue] Ma passion pour les carnets!!

Bonjour à tous, on se retrouve aujourd’hui pour parler de carnets. C’est certes cliché de la youtubeuse/blogueuse beauté mais oui, j’aime beaucoup les carnets et je trouve que c’est sympa d’en faire la collection.

IMG_0159[1].JPG

J’en ai pas mal en carton/kraft puisque je trouve ça super joli. C’est assez simple mais avec des illustrations, des dessins, des citations dessus, ça donne quelque chose de sympa.

IMG_0164[1].JPG

J’adore les utiliser pour écrire des choses futiles ou utiles, dessiner dessus, écrire des citations. C’est vraiment un truc que j’adore faire surtout sur de jolies carnets.

IMG_0161[1].JPG

Certains me servent à planifier mes articles, d’autres à les préparer. D’autres, comme celui de Mr Wonderful me servent pour écrire des citations, des textes; c’est un peu mon cahier dans le quel je m’évade. Et par exemple, celui que m’a offert Solène dans notre swap et qui vient d’Hema me sert pour réviser et mettre au clair mes cours.

IMG_0165[1].JPG

IMG_0166[1].JPG

Voici une  liste de carnets que je trouve mignons et que j’aimerais bien avoir!

Album spirales Kraft - 21 x 29,7 cm - 40 pages Kraft

J’espère que cet article vous aura plu, il n’était pas long mais je le trouvais sympa à faire pour changer de la beauté.

Bisous, Mathilde